Accueil Peugeot La 206 se fait la malle… en Iran

La 206 se fait la malle… en Iran

80
8
PARTAGER

033_206sedan_ab0507013_1024 Heureux qui comme un Iranien peut s’offrir la toute nouvelle 206 4 portes, avec une malle séparée donc, donc le couvercle rappelle celui de la 607. Curieusement, la ligne ne semble pas trop déséquilibrée par l’adjonction de cet arrière plus long de 35cm, contrairement à la Clio 3 volumes, appelée Thalia.
Mais pourquoi une telle évolution de carrosserie me demanderez-vous? Parce que les marchés des pays dits émergeants en raffolent. Renault, mais aussi Opel (ou Chevrolet selon les marchés), Fiat (avec la Siena, une Palio 3 volumes) et même Citroën, avec des dérivées callypiges des ZX et Xsara en Chine développent ce genre de produit.
Cette 206 Sedan ne sera donc pas vendue chez nous, mais bien en Iran, une belle base arrière pour s’attaquer au marché chinois par exemple. Et puis qui sait, peut-être qu’en Europe, Peugeot cèdera aux sirènes de la Loganisation.

032_206sedan_ab0507011_1024

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La 206 se fait la malle… en Iran"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

si elle ressemble a une 607 (ce qui est incontestable )elle n’en est pas plus belle pour autant!!!,on dirait que la partie arrière va tomber par terre!! ha!ha!les francais envoient leurs merd** dans les pays emergeants , en leur faisant croire :  » mais si j’te dit !c’est du hdi t’as le dernier cri de la technologie » ah..en tout cas ce lion la aime le pognon!!

max
Invité

Au lieu de critiqer un super constructeur t’as qu’a trouver une meilleur solution !!
Abruti !

ego
Invité

peugeot ne fait que s’adapter à la réalité du marché. et puis elle n’est pas si moche…

Féline 207
Invité

Je la trouve plutôt sympa moi…

Raging Bender
Invité

Oui, plutôt pas mal

wpDiscuz