Accueil Actualités Entreprise Logan tout azimut

Logan tout azimut

41
3
PARTAGER

Logan

Renault, en phase dinonder le marché mondial de sa voiture à bas prix, vient de signer un nouvel accord de production avec le constructeur indien Mahindra et amp pour construire la Logan. Cette société commune devrait fournir 50 000 Logan par an (avec conduite à droite) destinées au sous-continent indien. Dans le même temps, une unité de production située dans lusine dEnvigado (Colombie), où le marché de lindustrie automobile française est très porteur, devrait construire 15 000 Logan par an à lhorizon 2010. Cette usine produit déjà un total de 44 000 véhicules dont des Twingo, des Clio de deuxième génération et des Mégane de première génération. 40 % de la production de la Logan partira vers des pays limitrophes comme lEquateur ou le Venezuela.
La Logan, déjà vendue à 100 000 exemplaires, ne cesse de voir ses prévisions de ventes augmentées à tel point que la concurrence, tel Volkswagen, envisage de commercialiser, sur les marchés dEurope de lEst, une Skoda Fabia simplifiée.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Logan tout azimut"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bob
Invité

je m’étais habitué aux posts de Jean Verbeck sur la Logan. Apparament Daniel Bour a pris le relais. Ce post de Daniel, que j’apprécie beaucoup sur la F1, est très bien écrit aussi!

Que fait Jean Verbeck ? Est-t-il parti blogger sur d’autre sujets ? Allons nous retrouver sa fine plume sur le blog gadget ?

tomtom
Invité

A noter, la bonne prestation de la logan au mois d’août. Malgré une promotion à peu de frais, 1.2% de part de marché.

Anonyme
Invité

logan c’esr beau j’adore je suis fan j’aime

wpDiscuz