Accueil Aston Martin Aston Martin Vanquish S

Aston Martin Vanquish S

32
5
PARTAGER

Van4En attendant sa remplaçante prévue pour 2008, lAston Martin Vanquish S qui souffre beaucoup de la comparaison avec sa petite sur DB9 et de la concurrence des Ferrari 575 Maranello et 612 Scaglieti, sest refaite une toute petite beauté intérieure pour le millésime 2006.
Complètement passé inaperçu dans la Presse mais aussi durant le dernier Salon de Francfort, cette nouvelle Vanquish S est, il est vrai, une infime amélioration de lancienne. Point de nouveau moteur, toujours le fantastique V12 6.0 l de 520 ch avec 577 Nm de couple qui autorise 320 km/h en vitesse de pointe. Néanmoins, le constructeur anglais a revu lintérieur pour lui donner une planche de bord plus ergonomique et mieux finie avec du cuir de partout. Le résultat est plutôt plaisant à lil avec lécran couleur qui peut accueillir un GPS, dommage que les horribles buses dair héritées dun autre modèle du groupe, Ford Mondeo, naient pas été recouvertes de chrome, de cuir ou dune quelconque matière pouvant occulter cet immonde plastique dur de nos yeux ahuris. Surtout que la Vanquish S se fait désirer au prix fort avec un tarif denviron 265 000 une faute de goût à ne plus commettre messieurs de chez Aston Martin ! Enfin, pour les mélomanes, lantenne de réception radio a été améliorée puisquil semblerait que lancienne avait tendance à capter trop de parasites.


Nouvelle

Van1Van2

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Aston Martin Vanquish S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

bon !!!
rencontrant un léger problème soit avec mon pc soit avec le logiciel de mise en ligne, je ne peux faire une mise à jour et une présentation correcte pour cet article

donc je fais cela ici :
la première photo intérieure correspond à la nouvelle planche de bord, et la seconde à l’ancienne…

++

Stingray
Invité

Pour rester, stricto sensu, dans l’article, je tiens à le préciser, afin de couper court à toute interprétation fallacieuse, ce n’est pas si facile que cela de dissimuler…des buses.

Sébastien
Invité

La voiture de mes fantasmes…

Vincent Vaillant
Invité

Porsche Exclusive, département de personnalisation, permet aux clients Porsche de recouvrir les buses d’aération de cuir… le résultat est bien plus joli que le plastique Fisher Price…

bebert
Invité

Vraimment c’est une voiture dun grande classe.

Néammoins dommage qu’elle ne soit pas plus performante que sa petite soeur DB9 (ref EVO n°2)question de hiérachie.

wpDiscuz