Accueil Actualités Entreprise Aston Martin en légère hausse

Aston Martin en légère hausse

92
16
PARTAGER

Astonmartindb9_1La voiture de fonction des employés de  MI6 serait elle proche de devenir commune? Ou bien le niveau de vie général vient de faire un bon en avant, toujours est il que la marque vient d’enregistrer une augmentation des ventes de 448%, excusez du peu. La performance est cependant ombragée par les 626% qu’Aston Martin a connu l’an passé. Les pourcentages sont impressionants mais sensibles aux variations sur des quantités de production faibles caractéristiques des véhicules d’exception. Aston a construit 1238 véhicules en 2005 contre 226 l’an passé. La V8 vantage et la DB9 ne sont pas étrangères à ces résultats, mais tout de même, cela fait rêver et crée potentielllement un marché de l’occasion, pour nous autres roturiers de la route.

Lire également:
Aston DB9 par minichamps
L’Aston Martin DBRS9, pour les gentlemen drivers

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Aston Martin en légère hausse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

« ela fait rêver et crée potentielllement un marché de l’occasion, pour nous autres roturiers de la route. »

à vue de nez, il faudrait environ 25 années de décôte intense pour que je puisse me payer une DB9 d’occasion
=:’o(

Vincent Vaillant
Invité
et d’après mes calculs peu scientifiques, une DB9 couterait dans 25 ans aux environs de 40 à 45000 pour 450 ch alors que dans le même temps si on pose les hypothèses suivantes : – course continue à la puissance entre les constructeurs – monnaie stable on obtient une Clio RS de dans 25 ans, soit la Clio 8 RS si on compte un remplacement tous les 5 ans, afficherait dans les 400 ch si on commpte +40 ch environ par génération, une taille d’environ 4m50 à raison d’une augmentation moyenne de 10 cm par génération Donc au final, pour… Lire la suite >>
Christophe Labedan
Invité

analyse brillante… mais je crains que le nom Renault n’ai jamais l’aura de celui d’Aston Martin… on a jamais vu James Bond ou Georges Harrisson dans une Renault, c’est ce qui manque au mythe…

bebert
Invité

On a bien vu James Bond en BMW…. ;’)

Grâce à un gros chèque et pas grâce à un mythe.

BMW a beau est une marque prestigieuse, ce n’est pas du tout un mythe tel que Ferrari, Aston, Lambo, Bugatti, Zonda…

Vincent Vaillant
Invité

je pense que 25 années peuvent créer un mythe… même moins, et inversement 25 années de mouise peuvent tuer une marque légendaire, donc pas Renault supérieur à Aston ou Ferrari dans 25 ans…
comme exemple, je citerai Skoda qui, rappelons le, était avant l’époque soviétique, l’équivalent de Bugatti… no comment…

wpDiscuz