Accueil Salon de Pékin Volkswagen Touareg, une présentation à Pékin ?

Volkswagen Touareg, une présentation à Pékin ?

456
1
PARTAGER

Initialement attendu pour cette année, le Volkswagen Touareg pourrait finalement être lancé publiquement à l’occasion du prochain salon de Pékin.

Volkswagen renouvellera donc son crossover. Cette nouvelle génération devrait cibler les marchés les plus friands pour ce genre de véhicules. On pense notamment à la Chine. Et également disparaître d’autres pays dont les Etats-Unis.

Hybride et plus luxueux ?

Ce pourrait justement être la Chine que la firme de Wolfsbourg aurait choisi pour présenter son Touareg de trosième génération. En l’occurence à Pékin au mois d’avril.

Il pourrait reprendre les codes stylistiques du Volkswagen T-Prime Concept GTE. On peut également prévoir une dotation revue à la hausse avec de nombreuses aides à la conduite et un renfort en matière d’écrans. Il pourrait enfin être proposé en une mouture hybride et éventuellement reposer sur la base MLB Evo . Des projections qui demandent toutefois d’être confirmées officiellement lors du lancement de l’engin.

Source : just-auto

Photo : Volkswagen

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volkswagen Touareg, une présentation à Pékin ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Cela sera important de voir les progrès sur l’efficience énergique de ce type de véhicule surtout en version PHEV, car ils représentent l’avenir et seront appelés a remplacer à terme la flotte de gros véhicule qui sont actuellement motorisé à 98 % en diesel.
Les enjeux sont importants ; écologie, industriel, commercial, géopolitique.
Personnellement, à contre-courant de la tendance actuel, je pense que les diesels modernes correctement dépollués ont encore leur mot à dire encore pendant 10-15 ans.

wpDiscuz