Accueil VW Spyshots VW Touareg

Spyshots VW Touareg

180
16
PARTAGER

L’auteur des clichés de la VW Polo décamouflée a également pu prendre des photos du prochain Touareg sans camouflage.

Le Touareg décamouflé ne fait que confirmer ce que nous savions déjà. La troisième génération du gros SUV allemand est très proche du concept-car T-Prime Concept GTE dévoilé au dernier salon automobile de Pékin en 2016. Le SUV allemand arbore une calandre dans la lignée de l’Arteon qui mord allègrement dans le bouclier. Comme sur l’Arteon, cette face avant multiplie les joncs chromés en haut de la calandre et sur les entrées d’air. VW a privilégié la sécurité, mais cette teinte blanche ne fait malheureusement pas honneur à la silhouette du prochain Touareg.

Le T-Prime affichait les 5 m sous la toise, soit 20 cm de plus que l’actuelle Touareg. Le prochain Touareg devrait être un peu plus court. On ne sait toujours pas en revanche si le Touareg reposera sur la plateforme MQB ou MLB. L’utilisation de la plateforme MQB aurait du sens, mais le Touareg a toujours été positionné à part dans la gamme VW. L’utilisation de la plateforme MLB serait aussi possible eu égard au standing revendiqué. À la différence de la plateforme MQB utilisée par les modèles populaires du groupe VW, la MLB accepte uniquement des moteurs en position longitudinale.

En fonction du choix de la plateforme, il faut s’attendre à une palette de moteurs à base de 4 cylindres, V6 ou V8 essence et diesel sur les marchés européens et chinois. Le moteur 2,0 TFSI sera aussi offert sur certains marchés, notamment la Chine. Il faudra aussi compter sur une motorisation hybride rechargeable vraisemblablement baptisée GTE. Le concept-car T-Prime Concept GTE était équipé d’un 2,0 TFSI hybride cumulant 381 ch, pour une consommation normée de 2,7 litres/100 km.

Confirmée pour l’Europe et la Chine, la commercialisation du prochain Touareg sur le sol américain est encore à l’étude. Le SUV allemand deviendra de facto le porte-drapeau de la marque dans le monde depuis l’arrêt de la Phaëton, à moins que la Phideon quitte le territoire chinois.

Toutes les photos ici

 

Source : Cars.co.za

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Spyshots VW Touareg"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zaza
Invité

Oh il est vraiment pas beau !!

SAM
Invité

Cette nouvelle Polo je ne m’y fait pas (je suis vraiment déçu, elle fait pataude par rapport à l’actuelle bien proportionnée, et qu’est ce que le design fait vieux, mais vieux, la presse avait hurlé lors de la révélation de la Laguna 3 mais pour la Polo tout le monde semble ne rien dire)… Les inserts chromés autour des feux arrières on dirait un kit pour auto tunée même remarque pour la calandre du Touareg qui sera je pense plus désirable!

Pierre
Invité

Oui les spyshots de la Polo la rende affreuse, mais attendons un peu de voir les photos officielles, et l’auto en vrai.

Pour les chromes sur le T-Prime, je trouve ça bien mieux utilisé que sur nos françaises, notamment la DS7 Crossback où pour le coup c’est très indigeste.

Alberto1
Invité

J’ai pas l’image.

Nico
Invité

Et donc il n y a qu une seule photo du touareg alors qu il n y a aucun camouflage? Merci le plan com Vw

SGL
Invité

L’utilité de camoufler une nouvelle VW !??? 😯 😀
Est-ce bien nécessaire ? 😉

Fred21
Invité

🙂

greg
Invité

Oui donc ils sont allés en Afrique du Sud juste pour faire des faux spyshots avec des véhicules dans une teinte banale et des jantes en tôle?
Un peu gros quand même, on est pas chez DS non plus.

Nico
Invité

Non je dis seulement que si j avais été à la place du photographe et en étant un peu curieux ,j aurai au moins pris une photo de profil /intérieur / arrière et pas qu une seule pauvre photo. C est ca qui m interpelle

aurel77
Invité

Un touareg c’est bien plus que 50k. 50k c’est déjà le prix du Tiguan Rline
Sa sera un bide en France, à ce prix on aura du X5 Q7

wpDiscuz