Accueil Toyota Spyshots : prochaine Toyota Auris / Corolla

Spyshots : prochaine Toyota Auris / Corolla

3521
1
PARTAGER
Toyota Auris

Attendue pour le deuxième semestre 2018, la prochaine Toyota Auris a été surprise lors de tests routiers révélant ainsi une silhouette générale qui adopte les dernières tendances du segment.

Bien que très camouflé ce prototype révèle l’abandon de la troisième vitre latérale au profit d’une ligne de pavillon abaissée, d’une lunette arrière très inclinée et de voies avant arrière élargies.

Le prochain opus de la Toyota Auris devrait s’inspirer des canons stylistiques du C-HR. Outre la ligne de pavillon, la compacte japonaise devrait en adopter le dessin des blocs optiques. La prochaine Auris devrait également s’inspirer du crossover pour l’aménagement intérieur avec un bond en avant quant aux matériaux utilisés.

Comme tous les derniers modèles de la marque, la Toyota Auris reposera sur la plateforme modulaire TNGA du géant japonais. À l’instar de la dernière Honda Civic, l’Auris deviendrait un modèle global et perdrait son nom de baptême européen. Toyota aurait décidé selon les médias japonais d’utiliser le nom de Corolla pour tous les marchés.

La troisième génération d’Auris ou douzième génération de Corolla pourrait quitter les terres britanniques en cas d’absence d’un accord de libre-échange avec l’Union européenne. En marge du salon de Francfort, Didier Leroy, numéro 2 du constructeur japonais, a rappelé que le gouvernement britannique avait garanti au constructeur l’assurance d’un tel accord pour maintenir l’emploi dans l’usine de Burnaston.

Toutes les photos ici

 

Source : Auto Express

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : prochaine Toyota Auris / Corolla"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Toyota et s’est tombé ce jour a affiché de beaux bénéfices au T2.

wpDiscuz