Accueil Ecologie Francfort 2017 Live : Smart Vision EQ ForTwo

Francfort 2017 Live : Smart Vision EQ ForTwo [vidéo]

631
1
PARTAGER
Francfort 2017 Smart Vision EQ ForTwo

Au Salon IAA 2017 de Francfort, Smart dévoile le concept Smart Vision EQ ForTwo. Electrique autonome, c’est l’avenir que l’on nous promet.

La Smart Vision EQ ForTwo est la vision du constructeur allemand pour les futurs « commuters ». C’est surtout une vision cauchemardesque pour bon nombre de personnes aimant la voiture.

En effet, pas de volant, pas de pédalier. Rien. Pas même le bruit puisque ce concept est électrique en plus d’être autonome. Ainsi, le tableau de bord est minimaliste. Il ne comprend qu’un grand écran d’info-divertissement.

C’est cela l’avenir ?

Evidemment, la Smart Vision EQ ForTwo est un concept qui sert à défricher l’avenir automobile, tant dans le style global, quand dans les technologies. Outre l’aspect électrique et autonome niveau 5, on notera les feux qui peuvent changer d’aspect, et les messages qui s’affichent un peu partout.

Alors ? Convaincus par cet avenir ?

 

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2017 Live : Smart Vision EQ ForTwo [vidéo]"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dan
Invité

Y’en a marre de voir des petites voitures citadines qui veulent se la jouer agressive de facon gratuite! Grande gueule, regard agressif, pneus sport taille basse…Serieux?? On parle d’une Smart la. De meme pour toutes les autres marques en general, on a l’impression qu’a travers leur design « agressif » ils veulent faire des genocides civil…

wpDiscuz