Accueil Constructeurs WTCC 2017 : la Lada Vesta restera en piste

WTCC 2017 : la Lada Vesta restera en piste

157
1
PARTAGER

Il y aura bien des Lada Vesta sur les grilles de départ du WTCC 2017. L’un des deux pilotes est d’ores et déjà connu.

L’écurie française RC Motorsport, qui est située à Magny-Cours, alignera deux Lada Vesta pour la saison 2017 du WTCC. L’une des deux autos sera confiée à un nouveau venu dans la discipline, en l’occurrence le prometteur Yann Ehrlacher, qui se trouve d’ailleurs être le neveu du quadruple champion du monde de la spécialité, Yvan Muller, lequel œuvre dorénavant pour Volvo.

Le pilote de la seconde Lada n’est pas encore connu. Il se pourrait toutefois que ce volant soit pour l’Italien Gabriele Tarquini que l’on sait vouloir rester en WTCC et qui était depuis un moment en contact pour piloter une Lada. La confirmation du nom du pilote de la seconde auto est attenue dans les jours prochains.

Notons que seize voitures sont annoncées à l’année et que la catégorie WTCC 2 un temps envisagée a finalement été abandonnée.

Source et photos : WTCC

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WTCC 2017 : la Lada Vesta restera en piste"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crash71100
Invité

16 voitures, c’est vraiment peu pour ce championnat surtout qu’il y en a toujours une ou deux qui se retrouve sur le carreau pendent la première course et qui ne peuvent pas réparer pour la deuxieme.

wpDiscuz