Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Essai Mitsubishi Outlander PHEV 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Membre

« Chacun se fera un avis sur la bête, qui pourtant a tout de même ses adeptes, et étrangement aussi quelques taxis, qui ne sont pourtant pas habituellement une clientète attirée par les SUV. » => Chacun se fera son avis mais en gros, y a aucun style.

SGL
Invité

Il n’a pas de style !? 😯
Certes, c’est subjectif, c’est du classique, dans ce cas toute la production du groupe VW n’a pas de style… Et pourtant, cela plaît unanimement.
D’ailleurs, l’Outlander PHEV est apprécié dans le monde entier et il est une sacrée référence, maintenant personne n’est obligé de l’apprécier et de l’acheter. 😉

CDA
Membre

« dans ce cas toute la production du groupe VW n’a pas de style… Et pourtant, cela plaît unanimement »

lol faut pas s’emballer… VW est loin d’être n°1 dans tous les pays.

Dcomdim
Invité

@SGL, aucun style dans l’écriture de l’article si je comprends bien. Il est vrai que cette partie est à la limite du compréhensible.

Guillaume D.
Invité

Pour avoir conduit la version diesel, j’ai trouvé le comportement routier très pataud, plus typé 4×4 ancienne génération que SUV récent. Rien de rédhibitoire en matière de tenue de route, mais plaisir de conduire proche de 0.

À l’intérieur, on y est bien, on a de l’espace, même aux places arrière. Les matériaux ne respirent pas le luxe, mais ils semblent faits pour durer.

Dommage que la version PHEV se passe des 7 places (il faut bien placer les batteries). Savez-vous s’il peut tout de même tracter une remorque ?

Anties Papagaiou
Invité
Oui ç’est d’ailleur le seul qui tracte. Ça.est bien que la version hybride devienne plus accessible. Le.année dernière cette version était entre 45-52000€. Finalement je.ai pris le diesel. 32000€ même options mais avec 7 places. Consommation réelle depuis le.achat 6,7L/100km. Bonne voiture pour les longs trajets en famille. Seule défaut le coffre moins profond que dans la version précèdente (jet fighter). Mais le Mivec Diesel est un régal de couple et sobriété. Perso je trouve ma version (2016) plus rigide et virant plus à plat que la version 2010. Par exemple, avant avec moteur équivalent le train avant se dérober… Lire la suite >>
wizz
Membre
Il peut tracter une remorque. Sur le plat, une voiture consomme peu de puissance. Et avec une remorque, à peine un peu plus. On peut y rouler en 5eme ou 6eme avec un régime moteur pépère En revanche, ce qui consomme de la puissance, c’est le poids dans les montées. On doit alors rétrograder, faire tourner le moteur à un régime plus élevé (ps: tout en roulant à la même vitesse). Et si jamais la pente est forte et que le moteur est faible, alors ça sera rétrograder pour faire tourner le moteur à son maximum, et adopter le rapport… Lire la suite >>
wpDiscuz