Accueil Alpine Alpine s’invite dans Gran Turismo 6

Alpine s’invite dans Gran Turismo 6

42
4
PARTAGER

Le come back d’Alpine en piste, c’est fait. Le retour d’Alpine sur la route, c’est pour bientôt. Alpine dans Gran Turismo 6 à travers le projet Vision Gran Turismo, c’est d’actualité.

C’est sur le site officiel de Gran Turismo 6 que sont mis à jour les concepts appelés à rejoindre les futurs LDC gratuits pour  GT6 sur PS3. Alpine entre dans la danse et on prend le pouls de son concept à travers une image illustrant une sportive d’endurance s’éloignant assez clairement de celle sous le blason Signatech-Alpine et dont les ailes arrière sont assez proéminentes et élancées.

On n’en saura pas davantage pour l’heure sur ce concept. Rappelons en complément que Alpine et Gran Turismo 6, c’est déjà la possibilité de choisir l’A110. Attendons désormais d’en apprendre davantage sur un concept qui rejoint d’autres chez par exemple PeugeotMercedes AMG, Toyota ou Lexus et Subaru.

i1tnQ88Vt0SPo8E

Source : GT6.

Crédit illustration : GT6.

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Alpine s’invite dans Gran Turismo 6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

De memoire, une A110 et une A310 dans GT5.

Beeee
Invité

C’est la voiture de Batman…

Bizaro
Invité

GT : le real driving simulator (de voitures qui n’existe pas !)

ZeBeast
Invité
Rhâââ ! J’avais manqué cet article ! Mais pourquoi donc apparaissent sur les différents sites d’information auto de vieilles news sur GT6 ? Car en effet, comme toutes les images précédemment publiées, ces visuels sont dans le jeu depuis sa sortie. Pour éviter que cela ne se reproduise, voici la liste des constructeurs devant présenter un concept Vision GT, ceux avec une étoile derrière leur nom ont déjà révélé une image-teaser de leur voiture : Alfa Romeo *, Alpine *, Aston Martin *, Audi, Bertone *, BMW *, Daihatsu, Ford *, GM Design *, Honda *, Hyundai *, Infiniti, Italdesign… Lire la suite >>
wpDiscuz