Accueil Electriques Une boutique pour le Twizy Way by Renault

Une boutique pour le Twizy Way by Renault

13
6
PARTAGER

Ouvert au grand public depuis quelques semaines maintenant, le service d’auto-partage (enfin, « auto-partage ») proposé à Saint-Quentin en Yvelines s’enrichit d’une nouveauté. Il est question d’une boutique installée dans la salle des pas perdus de la gare, un lieu ouvert du lundi au vendredi.« Implantée au cœur de l’agglomération, la boutique permet aux clients d’obtenir des renseignements sur le service, de souscrire un abonnement et de retirer son badge une fois enregistré sur place ou on line« . Voici, décrite par le constructeur au lonsange, la mission dévolue à cette boutique (à l’image d’une antenne commerciale d’un loueur) tout juste inaugurée au sein de la salle des pas perdus de la gare de Saint-Quentin en Yvelines.

Si les partenaires saluent le fait que le « concept d’auto-partage en Twizy a déjà conquis les habitants de l’agglomération« , aucun retour n’est chiffré. Des chiffres en revanche on peut en rappeler comme : 50 (le nombre de Twizy disponibles), 0,29 (comme en euro le tarif indicatif d’utilisation à la minute) ou 11,90 (comme le tarif en euros d’une heure pleine d’utilisation) et 10 (comme le nombre d’emplois à plein temps créés pour ce service).

A lire également. Twizy Way by Renault : ouverture au grand public et Twizy Way by Renault : l’auto-partage version Twizy.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Une boutique pour le Twizy Way by Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
carlito
Invité

« le service d’auto-partage (enfin, « auto-partage »)  »

Pourquoi ce sous entendu, sur l’auto-partage?

josh
Invité

J’aime bien la Twizy mais Renault devrait y ajouter de vraies portes :/

R8
Invité

Eh oui…

elrico
Invité

j’aimais bcp la twizy et le conecpt avant de l’essayer…..
Vivement la V2 avec des vraies portes et fenetres mais surtout confortable !!!
C’est horrible, elle est tres tres fatiguante, tres bruyante, tout le contraire d’une voiture agreable en ville.

Le concept et bon mais elle n’est pas a vivre, pas de pare soleil, pas de ventilation (donc qd il fait chaud, on creve de chaud…) + pas d ABS, pas d’anti patinage, pas de direction assistee…..

panama
Invité

A part quelques versions publicitaire, la seule qui avait été vendue dans mon quartier a été revendue au bout de 3 mois. Ben oui fait froid en hiver.

J’aimerais bien connaitre les vrais chiffres de vente (hors concessionnaires donc) de ce machin.

Christian Twizy
Invité

Bonjour,
Voici comment fabriquer soi-même un pare-soleil pour la Renault Twizy qui en est dépourvue à l’origine http://lavietwizy.blogspot.fr/2013/09/un-pare-soleil-pour-la-twizy.html

wpDiscuz