Alfa Roméo Milano, la voici au complet.

milano 470 Alfa Roméo Milano, la voici au complet.Suite à mon précédent post, voici l’intégralité des photos de la nouvelle Milano, remplaçante de la vieillissante 147.

La belle se dévoile intégralement sur ces photos prises d’un téléphone portable, ce qui expliquerait leurs piètres qualités. Rien n’échappe à l’appareil photo, pas même l’intérieur, qui se révèle être relativement moderne, plastiques noirs, partie centrale en vrai/faux alluminium ou peinture laquée couleur carrosserie, la photo ne permet pas de l’affirmer avec certitude. Le tout étant du plus bel effet, attendont une photo d’ensemble pour juger !
A part cela, c’est sans surprise que les lignes de la voiture se rapprochent visuellement de celle qui bientôt tirera sa révérence tout en y apportant une touche certaine de modernité, avec la reprise des poignées de portes arrières incorporées au vitres arrières, comme sur la 156. Les optiques arrières font la fusion entre phares ronds et étirés, leur donnant un petit air d’Audi.

Place aux photos qui seront sûrement plus parlantes que moi et surtout cela permettra à chacun de se faire sa propre opinion.

Merci à Goldo pour l’info.

205696205699205705205681205687

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

TrackBack URI

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription