par Joest Jonathan Ouaknine

Voilà pourquoi il ne faut pas utiliser un chariot élévateur pour se garer...

Après les Ferrari crashées, voici la Maserati retournée comme une crèpe!

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Après les Ferrari crashées, voici la Maserati retournée comme une crèpe!

Pour une fois, ce n'est pas parce que son propriétaire a voulu jouer les Mickey. Ici, c'est une enième histoire de personne garée et c'est plutôt drôle (sauf pour son propriétaire, qui était alors tranquillement en vacances quelque part en Amérique du Sud et qui doit moins rigoler.)

Tout commence à Elisabeth Bay, un banlieue chic près de Sydney. Le propriétaire de cette Maserati 3200 GT partait donc en vacances et il a confié les clefs de son bolide à sa soeur.

Cette dernière, un jour, en guise de place de parking, s'est garée devant un chantier, empêchant les engins de circuler. Le lendemain matin, les ouvriers sont excedées. L'un d'eux eut l'idée (mauvaise) d'utiliser son chariot élévateur pour soulever la voiture et la déposer ailleurs. Seulement voilà, lorsque la voiture fut soulevée à deux mètres du sol, elle glissa sur les lames et retomba sur le toit.

Paniqué, le cariste s'est enfuit, mais la police l'a rattrapé.

Sondage: qui a été le plus stupide? Le cariste? La femme, qui n'avait pas trouvé mieux comme place? Ou le propriétaire, qui a prété sa voiture et qui est maintenant chocolat?

Source:

Nine MSN

A lire également:

Encore une Ferrari crashée

Condamné pour un accident en Ferrari Enzo

Les créneaux, c'est dur à faire

Pour résumer

Après les Ferrari crashées, voici la Maserati retournée comme une crèpe!

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.