Accueil Egocentrisme exacerbé Condamné pour un accident en Ferrari Enzo

Condamné pour un accident en Ferrari Enzo

485
26
PARTAGER

Enzo_crash.jpg

On vous avait déjà parlé du crash spectaculaire de l’Enzo de Bo Stefan Eriksson, PDG de Gizmondo, à Malibu. Le conducteur faisait la course avec une Mercedes SLR lorsqu’il a percuté un pylône électrique, à environ 250km/h. La justice a rendu son verdict et Eriksson ira derrière les barreaux.

Dans un premier temps, Eriksson, presque indemne, avait prétendu qu’un autre conduisait et que cet autre s’est hélas volatilisé… Le coupable fut confondu et condamné. Evidement, il n’existe pas de délit de « destruction de Ferrari » (à part au palais de justice de Maranello?) Les charges retenues contre le Suédois furent conduite en état d’ivresse (6 mois), auxquels s’ajoutent, concernant Gizmondo, 3 ans pour détournements de fonds et attaque à main armée et une expulsion du territoire au terme de son incarcération!

Commentaire de Top Gear: il y a un dieu pour les belles voitures. Apparement pas, car regardez cette autre Enzo. Dans une vie antérieure, elle appartenait à un homme d’affaire Chilien marron, les douanes locales l’ont saisie et l’ont repeinte à leurs couleurs…
enzo_douane_chili.jpg

Dernière minute: on aprend que David Piper a récuperé la plaque de châssis de l’Enzo d’Eriksson. Munie de cette dernière, il projette de faire deux voitures…

Par ailleurs, on me signale que la verte est un canular. Son auteur est visiblement médaille d’or de Photoshop.

A lire également:
Alerte à Malibu Enzo edition
Lego Racers Scuderia Ferrari (pour recréer le crash)

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Condamné pour un accident en Ferrari Enzo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Josh
Invité

o la honte mdr

16.4
Invité

Sachant qu’il y a eu 399 Enzo produites d’après mes sources;la question est:combien reste-t-il d’Enzo aujourd’hui après les crash et accidents?

Dylan
Invité

lol il sont forts ces pdg

Optimus
Invité

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Marie Phoenix / le blog immobilier
Invité

Quelle image affligeante !

J’ai assisté à un « meeting » de 50 Ferrari à Rome, devant le Vatican, mais je ne crois pas que nos Chris chéris aient un jour publié les photos.

Eh ben, il n’en reste pas grand chose, de près ça avait l’air beau et solide, ces bolides.

Amclmt, Marie

wpDiscuz