par Gautier Bottet

Spyshots : la Lincoln MKZ de Faraday Future

Ceci n'est pas une Lincoln, mais un mulet de développement utilisé par Faraday Future, pour développer ses technologies de conduite autonome.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Des mots, des projets, des annonces... Faraday Future doit encore faire ses preuves et lever tous les doutes quant à son financement. Mais des éléments concrets semblent à présent se dévoiler. Comme ce prototype. Non pas un prototype du premier véhicule prévu par la marque, car il s'agit de façon évidente d'une Lincoln MKZ.

Une Lincoln qui a peu de chances d'héberger la mécanique électrique prévue par Faraday, mais qui de toute évidence est utilisée pour le développement de technologie de conduite autonome de la marque. Faraday a d'ailleurs obtenu il y a quelques mois une licence du DMV de Californie pour ces tests, mais n'avait à l'époque pas de véhicule disponible. Les choses évoluent donc...

Cette Lincoln reçoit des supports avant et arrière ainsi qu'une galerie sur le toit. Et surtout de nouveaux capteurs masqués à l'avant, à l'arrière et sur le pavillon. Faraday a d'ailleurs multiplié ces derniers mois les embauches dans le domaine, en provenance de chez Bosch, Ford ou encore Nvidia.

Les photos >ICI<

Source et photos : motoring.com.au

Pour résumer

Ceci n'est pas une Lincoln, mais un mulet de développement utilisé par Faraday Future, pour développer ses technologies de conduite autonome.

Gautier Bottet
Rédacteur
Gautier Bottet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.