par La rédaction

Une flotte de Renault Logan pour la police de Rio de Janeiro

Alors ici on est loin de l'excentricité relative et de la bestialité du des unités déjà présentes dans le sud-est du pays.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Alors ici on est loin de l'excentricité relative et de la bestialité du pick-up Ram pour davantage jouer sur la simplicité et une certaine forme de dépouillement. Le constructeur au Losange annonce que la police de Rio de Janeiro circulera désormais à bord de Logan, Renault Logan puisque sur cette zone géographique les Dacia sont badgées Renault, après des unités déjà présentes dans le sud-est du pays.

Le constructeur Renault annonce ainsi que ce sont 1 300 unités de la Logan qui équiperont les forces de police de Rio de Janeiro, des autos évidemment équipées pour répondre aux besoins des policiers entre caméras embarquées, systèmes particuliers de télétransmission, ordinateurs de bord et autres gyrophares, livrée particulière, etc.

Les Logan seront progressivement livrées dans le cadre d'un contrat portant sur les cinq prochaines années. Notons qu'elles vont se substituer à la Volkswagen Gol.

A lire également. Brésil: vraies voitures de police et fausses patrouilles.

Source : Renault.

Pour résumer

Alors ici on est loin de l'excentricité relative et de la bestialité du des unités déjà présentes dans le sud-est du pays.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.