par La rédaction

Surprenantes rumeurs autour d'une Mercedes-AMG E63 Black Series

Surprenant et plutôt étrange... Et si Mercedes-AMG innovait avec son label Black Series apposé sur une silhouette autre qu'un coupé ou qu'une sportive ?

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Depuis des mois et des mois on suit à travers des spyshots le développement de deux nouveautés en approche chez Mercedes-AMG.

On parle ici des versions en survêtement de la berline Classe E et du break Classe E, deux déclinaisons du reste récemment surprises en même temps sur la route.

On sait déjà que l'offre mécanique (V8 4.0 l Biturbo) pour la berline comme pour le déménageur (les deux en transmission intégrale et boîte auto neuf rapports) s'articulera entre AMG E63 à 571 ch 750 Nm et AMG E63 S à 612 ch et 850 Nm.

Et si Mercedes-AMG en offrait plus encore avec une potentielle version Black Series ? C'est ce qui est sous entendu avec la vidéo d'un break lourdement camouflé débusqué sur la route. Un prototype ici en phase de développement qui ne semble pourtant pas franchement différent d'un autre déjà vu si on s'amuse à jouer au jeu des sept erreurs...

Plus surprenant, mais ne jamais dire jamais, serait de voir cette version Black Series être introduite sur le break (et sur la berline) quand dans le passé seul un type de carrosserie a été ainsi décliné (SLK 55, SLK 65, CLK 63, coupé C63 ou SLS)... Bizarre, vous avez dit bizarre...

Source : walkoART.

Crédit vidéo : walkoART.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Pour résumer

Surprenant et plutôt étrange... Et si Mercedes-AMG innovait avec son label Black Series apposé sur une silhouette autre qu'un coupé ou qu'une sportive ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.