par La rédaction

Spyshots : Renault Megane III RS et Clio RS

Allez deux modèles estampillés sport de la Megane RS et Clio RS s'amusent à enchaîner les tours.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Allez deux modèles estampillés sport de la firme au losange surpris en pleine séance de roulage ! Avant leur probable présentation au salon de Genève, les Megane RS et Clio RS s'amusent à enchaîner les tours.

Dans sa livrée jaune flashy, la Renault Megane RS, encore au stade de prototype sur ces photos volées, apparaît avant l'heure et sa présentation en Suisse. Reste à deviner sous sa ligne de coupé et son bouclier avant caractéristique, le son et les performances du  2.0 l turbo quatre cylindres (2.0IT) pour une puissance oscillant de 250 chevaux (couple de 340 Nm).

La seconde mouture sportive surprise n'est autre que la nouvelle Clio RS. Elle reprend le même camouflage que son aînée, de par le volume, avec une teinte de carrosserie jaune pétant et des boucliers sombres habillés de noir.

Visiblement également au stade de prototype, cette déclinaison avancée comme délivrant plus de 200 chevaux s'affiche toutefois moins agressive que la Clio III Phase 2 GT. Le salon de Genève et la présentation respective des deux modèles lèvera le voile sur l'ensemble des interrogations.

A lire également. Teaser de la Renault Megane RS, La Renault Megane III RS sera présentée à Genève et Clio III reliftée.

Crédit photos (et photos complémentaires) : Worldscoop et Zorro83.

Pour résumer

Allez deux modèles estampillés sport de la Megane RS et Clio RS s'amusent à enchaîner les tours.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.