par La rédaction

Spyshots Jaguar XE

La Jaguar XE est sur le point d’être restylée comme le montre un prototype photographié lors de tests menés dans la Vallée de la Mort.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Commercialisée depuis 2015, la Jaguar XE reste discrète sur les routes malgré ses qualités reconnues et un restylage devrait lui permettre de résister aux prochaines nouveautés allemandes.

Les photos espions montrent des une face avant retouchée prenant son inspiration dans le récent Jaguar i-Pace. La calandre semble ainsi adopter un nouveau dessin et les blocs optiques semblent amincis par rapport au modèle actuel.

Dans le cadre du programme d’électrification de la marque, la Jagaur XE restylée verra ses moteurs 4 cylindres essence et diesel adopter un système d’hybridation légère 48 V. La version 300 Sport devrait s’en passer.

La Jaguar XE profitera de ce restylage pour améliorer la présentation intérieure avec des matériaux de meilleure qualité. Elle devrait aussi moderniser son système d’infodivertissement et mettre à jour ses assistances à la conduite.

Aucune date n’a été confirmée par le constructeur, mais la Jagaur XE devrait être dévoilée au prochain salon de Genève en mars 2019.

Toutes les photos ici

Pour résumer

La Jaguar XE est sur le point d’être restylée comme le montre un prototype photographié lors de tests menés dans la Vallée de la Mort.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.