par La rédaction

Spyshots Genesis G70

Appelé à devenir le modèle le plus vendu de la marque premium coréenne, la future G70 a été surprise sur les routes australiennes.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

La G70 marque le passage en production du nouveau style Genesis baptisé « Athletic Elegance ». Le prototype photographié révèle une G70 à la silhouette musclée qui n’est pas sans rappeler celle de l’Alfa Romeo Giulia, de quoi redonner aux aficionados de la marque italienne qui trouvent la Giulia trop « Manga ». L’arrière se singularise par un coffre intégrant un spoiler. Si la G80 apparaît très conservatrice, la G70 semble plus dynamique.

La G70 partagera ses soubassements avec la nouvelle Kia Stinger et en reprendra à ce titre les motorisations : le 2 litres turbocompressé de 255 ch et le V6 3,3 litres biturbo qui développe 370 ch.

Alors que la Kia Stinger privilégiera les prestations sportives, la G70 devrait être plus sérieuse et plus proche des standards européens. C’est du moins ce qu’a déclaré Albert Biermann, responsable des essais véhicules et performance pour Kia et Hyundai. Or la silhouette de la G70 camouflée semble plus dynamique que conservatrice.

Toutes les photos ici

Source : Caradvice

Pour résumer

Appelé à devenir le modèle le plus vendu de la marque premium coréenne, la future G70 a été surprise sur les routes australiennes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.