par La rédaction

Spyshot : Pagani C9

"Government approved highspeed testing vehicles". La plaque posé sur ce mulet de la Mercedes SLS AMG...

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

"Government approved highspeed testing vehicles". La plaque posé sur ce mulet de la future Pagani C9 ne laisse pas de place au doute pour cette futur supercar chic et choc qu'on a déjà hâte de voir en face à face avec la future Lamborghini Jota. Ce que l'on ne savait pas encore et qu'on découvre via cette nouvelle série de photos volées prises en Afrique du Sud, c'est le choix signé Horacio Pagani quant aux ouvrants. Et hop une allusion directe et une mise dans le viseur de la Mercedes SLS AMG...

Pour mémoire la délirante et future Pagani C9 (qui pourrait endosser un nouveau patronyme lors de sa présentation) sera animée par un V12 biturbo de 6 l de cylindrée pour une puissance de 700 ch et un couple de 1 000 Nm.

De quoi assurer à Pagani un standing de choix sur le segment des supercars du genre. Rappelons également que ce statut d'exclusivité passera aussi par une production limitée à 40 unités par an dans un premier temps ou encore un ticket d'entrée flirtant avec la barre des 900 000 euros. Hors normes. Pour découvrir les photos volées, il suffit de cliquer sur ce lien.

A lire également. Des détails sur la Pagani C9 et Spyshot : Pagani C9.

Source : GTSpirit.

Pour résumer

"Government approved highspeed testing vehicles". La plaque posé sur ce mulet de la Mercedes SLS AMG...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.