Spyshot : Mercedes SLS AMG Black Series
par La rédaction

Spyshot : Mercedes SLS AMG Black Series

Tiens, cela faisait quelques semaines maintenant que la future ici en grand) nous permettent surtout de découvrir que le camouflage s'estompe volontiers.

Zapping Le Blogauto Essai de l'Abarth 500E

Tiens, cela faisait quelques semaines maintenant que la future Mercedes SLS AMG Black Series n'avait pas pointé son étoile proéminente... La revoici aujourd'hui à travers de nouvelles photographies qui laissent découvrir  que le développement du prototype continue de battre son plein, un prototype qui profite de cette sortie publique pour laisser plus clairement apparaître ses futures lignes...Peut-être envisageable pour le prochain salon de Genève l'année prochaine, la Mercedes SLS AMG Black Series continue de parfaire son développement. Les dernières photographies prises sur le vif (et relayées ici en grand) nous permettent surtout de découvrir que le camouflage s'estompe volontiers.

La sculpturale supercar allemande ne cache plus ses boucliers, ses voies bien larges, ses multiples prises d'air, ses hanches caractéristiques et ses bas de caisse pour une garde au sol assez réduite. Mais en revanche ce qu'elle cache toujours secrètement c'est bien son niveau de puissance estimé comme devant osciller autour des 650 ch. Le monstre Black Series est en approche programmée et il faudra forcément qu'il soit plus tempétueux que la "vulgaire" (au sens premier du terme et entre guillemets...) SLS AMG GT.

A lire également. Spyshot : la SLS AMG Black Series suit son développement, Spyshot : Mercedes SLS AMG Black Series, Spyshot : une Mercedes SLS AMB Black Series à l’attaque et Mercedes SLS AMG GT.

Source et crédit illustration : Autevolution.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tiens, cela faisait quelques semaines maintenant que la future ici en grand) nous permettent surtout de découvrir que le camouflage s'estompe volontiers.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.