par La rédaction

Škoda VisionS Concept : point de départ

Alors que le concept VisionS, on apprend que celui-ci ne constituera qu'un point de départ.

Zapping Le Blogauto Essai de la Cupra Born en Laponie

Alors que le constructeur tchèque a surtout fait l'actualité au salon de Genève avec la présentation de son concept VisionS, on apprend que celui-ci ne constituera qu'un point de départ.

Le grand SUV de la marque tchèque s'est fendu d'une première apparition publique en Suisse sous la forme d'un concept plutôt abouti.

Pour découvrir officiellement et dans ses attributs de série ce grand SUV dans sa version de production, il faudra patienter jusqu'au prochain Mondial de l'Automobile de Paris.

Mais entre ce futur grand SUV de série et le Yeti, chez Škoda on annonce entendre encore davantage profiter à court terme du boum qui touche les SUV et ce sur les différents segments.

On pense notamment à une offre élargie par le bas et un futur SUV citadin affichant environ 4,20 m de long, un cousin des deux prochains modèles du genre chez Volkswagen et chez Seat.

De quoi pour Škoda venir à son tour se lancer dans la bataille des innombrables modèles du genre entre Peugeot 2008, Renault Captur, Ford EcoSport, Opel Mokka, etc, etc. L'avenir sera "suv-esque" ou ne sera pas ?

Source : Škoda.

Crédit illustration : le blog auto.

Pour résumer

Alors que le concept VisionS, on apprend que celui-ci ne constituera qu'un point de départ.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.