par La rédaction

Pour le Superbowl, Kia ratisse large entre Adriana Lima, Motley Crue et Chuck Liddell (vidéo)

Événement planétaire par sa couverture médiatique et ses dizaines de millions de téléspectateurs, la finale du Kia en fait partie.

Zapping Le Blogauto Essai Volkswagen Taigo

Événement planétaire par sa couverture médiatique et ses dizaines de millions de téléspectateurs, la finale du Superbowl millésime 2012 se tiendra le 5 février prochain à Indianapolis mettant alors aux prises les New York Giants et les New England Patriots, remake de la finale 2008. Pour l'occasion, tous les constructeurs ou presque ont mis la main à la poche pour acheter un espace publicitaire. Kia en fait partie.

Et pour communiquer sur la dernière Optima, son cœur de cible aux USA, Kia a ratissé large s'offrant les services du groupe Motley Crue mais aussi ceux du champion de MMA (Mixed Martial Arts) Chuck Liddell ou du champion de rodéo Judd Leffew  mais aussi (et surtout pour certains) le mannequin brésilien Adriana Lima qui agitera le drapeau à damiers.

C'est la troisième année que Kia participe au Superbowl en dévoilant un spot marketing. En attendant le 5 février et la diffusion du spot dans son intégralité, voici déjà le premier teaser mettant en vedette Adriana Lima.

http://www.youtube.com/watch?v=QrtpdlPsdHE

A lire également. Kia Optima : début de production aux USA.

A voir également. Galerie Kia Optima Live au Mondial de Paris.

Source : Kia et Carscoop.

Pour résumer

Événement planétaire par sa couverture médiatique et ses dizaines de millions de téléspectateurs, la finale du Kia en fait partie.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.