Lancer le diaporama
La nouvelle Kia ProCeed en direct de la présentation 1
+12
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

La nouvelle Kia ProCeed en direct de la présentation

Kia a dévoilé une nouvelle variante de la Ceed, la ProCeed. Faux break de chasse, la ProCeed est la version de série du concept Proceed de 2017.

Zapping Le Blogauto Essai Suzuki Vitara

Comme souvent, le passage à la route a gommé ce qui fait le sel du concept. Mais, il reste une silhouette élancée. Ainsi, selon Pierrick, sur place, l'impression d'avoir une Porsche Panamera vue de l'arrière est unanime. C'était aussi notre impression à la vue des photos officielles.

Finalement, l'aileron de requin est plus discret en vrai qu'il n'y parait. Toutefois, Pierrick indique que les portières à encadrements gâchent la bonne impression générale. En effet, il est vrai qu'ils se font le plus discret possible. Pour autant, cela n'a pas le style de fenêtres sans montant.

De faux airs déjà connus

L'intérieur ne présente pas trop de surprise puisque c'est celui de la Ceed. En revanche, le traitement noir du ciel de toit assombrit l'intérieur. A l'arrière, les grands gabarits pourront avoir quelques soucis de place.

A noter que si vous voulez le moteur essence 1,6 l de 204 chevaux, il faudra forcément passer par cette Kia ProCeed GT. En effet, la Kia Ceed GT ne devrait pas l'avoir chez nous. Toutes les infos officielles sur la nouvelle Kia ProCeed.

Illustration : Leblogauto.com

Pour résumer

Kia a dévoilé une nouvelle variante de la Ceed, la ProCeed. Faux break de chasse, la ProCeed est la version de série du concept Proceed de 2017.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos