Lancer le diaporama
New-York 2015 : Infiniti QX50 1
+6
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

New-York 2015 : Infiniti QX50

QX50 dans sa version restylée. Revue de détails.

Zapping Le Blogauto Essai Cupra Formentor VZ5 sur neige

Comme promis et annoncé Infiniti profite du salon de New-York dévoile le QX50 dans sa version restylée. Revue de détails.

Le crossover compact Infiniti QX50 se dévoile donc dans sa version restylée au salon de New-York. Une version restylée qui entend également offrir une habitabilité accrue.

La marque annonce ainsi que ce QX50 retouché bénéficie d'une empattement en hausse de 8 cm quand sa longueur totale progresse de 11,3 cm. Meilleure habitabilité promise à l'arrière et volume de coffre également à la hausse.

Reprenant certaines particularités cosmétiques vues sur les Q50 et Q70, le crossover adopte une face avant retouchée entre calandre, bouclier et feux diurnes à leds ou antibrouillards à leds. De nouvelles jantes de 19" sont également annoncées.

Sur le plan mécanique, pas de surprise avec le V6 3.7 l de série développant 325 ch, puissance transmise aux quatre roues (système Intelligent All-Wheel Drive) via la boîte automatique à 7 rapports. La commercialisation débutera à partir de l'automne prochain.

Source : Infiniti USA.

Crédit illustrations : Infiniti USA.

Pour résumer

QX50 dans sa version restylée. Revue de détails.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos