Lancer le diaporama
MSO Carbon Series LT : fibre de carbone à gogo pour la 675LT Spider 1
+2
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

MSO Carbon Series LT : fibre de carbone à gogo pour la 675LT Spider

Il n'y a pas que limitée 675LT Spider peut aussi bénéficier d'un traitement du même acabit.

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

Il n'y a pas que la P1 à pouvoir faire la part très belle et très généreuse à la fibre de carbone. La limitée 675LT Spider peut aussi bénéficier d'un traitement du même acabit.

MSO Carbon Series LT, voici le nom de cette déclinaison du cabriolet de la firme de Woking. Une version laquelle, signée McLaren Special Operations (MSO), fait donc la part belle et très généreuse au noble matériau qu'est la fibre de carbone.

Dans le détail ? Ce sont très exactement 40 % de pièces en fibre de carbone au niveau de la carrosserie et de différents appendices qui distinguent la série de la 675LT Spider connue jusqu'ici et limitée à 500 unités. On pourra aussi apprécier quelques éléments parés d'une finition carbone brillant.

Au niveau mécanique ? Rien de neuf avec le V8 3.8 l Biturbo fort de 675 ch et 700 Nm pour des performances connues comme 2,9 s pour passer de 0 à 100 km/h et 8,1 s dans l'accélération entre le 0 et le 200 km/h.

McLaren Automotive annonce une production limitée à 25 exemplaires. Une série limitée dont la production (qui débutera à l'automne avant de premières livraisons programmées avant la fin de cette année) a d'ores et déjà été vendue. A quel prix ? A la discrétion de la marque britannique et des clients.

Source : McLaren Automotive.

Crédit illustrations : McLaren Automotive.

Pour résumer

Il n'y a pas que limitée 675LT Spider peut aussi bénéficier d'un traitement du même acabit.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos