par La rédaction

Land Rover Discovery SVX : dans les tuyaux

constructeur britannique.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

SVAutobiography pour l'ultra premium luxe. SVR dans le domaine hautes performances. Et SVX pour le tout-terrain. La diversification est en ordre de marche au sein du département des véhicules spéciaux SVO (Special Vehicle Operations) chez le constructeur britannique.

La branche véhicules spéciaux SVO (Special Vehicle Operations) chez Land Rover est au coeur de différentes actualités depuis plusieurs mois.

Cette fois, c'est une rumeur qui fait état d'un élargissement de l'offre dans les cartons. Ainsi, la prochaine génération du Discovery, un cran au-dessus le Discovery Sport, devrait bénéficier d'une version SVX.

SVX comme une orientation encore plus tout-terrain et baroudeur pour la nouvelle génération qui sera logiquement présentée puis introduite dans le courant de l'année prochaine.

L'information a été lâchée par John Edwards, le responsable du département SVO. "Il existe un marché pour un modèle de ce genre. Ce sera l'occasion pratique de décliner nos nouvelles technologies pour cette utilisation tout-terrain", a-t-il notamment précisé. Cette version débarquement environ un an après le lancement du nouveau Discovery. Soit courant 2017...

Source : Autocar.

Crédit illustration : Land Rover.

Pour résumer

constructeur britannique.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.