Lancer le diaporama
Citroën fait fuiter le nouveau C4 Cactus sur son configurateur 1
+2
LANCER LE DIAPORAMA
par Thibaut Emme

Citroën fait fuiter le nouveau C4 Cactus sur son configurateur

Boulette ou communication orchestrée ? A vous de choisir. Toujours est-il que sur le configurateur Citroën on peut découvrir une image du C4 Cactus retouché.

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Pour les amoureux des AirBumps, on vous prévient, vous allez avoir un choc. Mais, on vous avait prévenu fin juin. En effet, exit la "bonne" idée de Citroën. Enfin pas tout à fait puisque le Cactus conserve certains inserts en partie basse des portières. Un peu comme la Citroën C3 ou le C5 Aircross.

[t20baic id=Cactus2018 before=https://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2017/09/Citroen-C4-Cactus-actuel.jpg after=https://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2017/09/Citroen-C4-Cactus-relifté.jpg ]

Adieu le C4 Cactus iconoclaste

Les boucliers avant et arrière sont retouchés. Mais, c'est surtout les feux qui changent. La partie noire en-dessous des feux disparaît. A l'arrière, les feux évoluent. Enfin, les rappels de clignotants latéraux remontent des ailes dans les rétroviseurs.

Ainsi affublé, le Citroën C4 Cactus rentre dans le rang et fait plus penser au Citroën C4 Picasso. Sans les AirBumps, le Citroën C4 Cactus reste-t-il le C4 Cactus ?

Le blog auto vous propose une vue de 3/4 extrapolée de ce profil fuite.

[Mise à jour : Citroën a réagi et le configurateur est, ce soir, inaccessible.]

Source : Citroën (voir image ici)

Pour résumer

Boulette ou communication orchestrée ? A vous de choisir. Toujours est-il que sur le configurateur Citroën on peut découvrir une image du C4 Cactus retouché.

Thibaut Emme
Rédacteur
Thibaut Emme

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos