par La rédaction

Alonso chez Ferrari : clap première

Chez Fernando Alonso transfuge de Renault et appelé à cohabiter avec Felipe Massa. L'ombre de Michael Schumacher a-t-elle plané sur les pistes italiennes ?

Zapping Le Blogauto Essai Alpine A110

Chez Ferrari on ne sacrifie pas à la tradition (plus de vingt ans) en participant lors de la pré-saison à l'immuable rassemblement organisé à Madonna di Campiglio. Cette manifestation sportive avec descente à skis permet aux membres de la Scuderia et de Ducati de se retrouve. Évidemment cette année chez les Rouges, la vedette incontestable c'est Fernando Alonso transfuge de Renault et appelé à cohabiter avec Felipe Massa. L'ombre de Michael Schumacher a-t-elle plané sur les pistes italiennes ?

Comme le rapporte le site officiel de Ferrari, Alonso est arrivé à la manifestation par l'entremise de l'hélicoptère, portant le traditionnel blouson rouge de l'équipe bien logoté du nom de Santander, nouveau partenaire de la Scuderia.

À côté du pilote espagnol, Felipe Massa et Giancarlo Fisichella étaient également présents à Madonna di Campiglio. Voilà pour cette véritable première d'Alonso vêtu de rouge. On attendra désormais les premiers tours de roues de la monoplace pour apprécier le coup de volant de l'ibérique.

A lire également. Officiel : Fernando Alonso chez Ferrari et Fernando Alonso : "Le cheval cabré ? Un rêve !".

Source : Ferrari.

Pour résumer

Chez Fernando Alonso transfuge de Renault et appelé à cohabiter avec Felipe Massa. L'ombre de Michael Schumacher a-t-elle plané sur les pistes italiennes ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.