Accueil Salon de Détroit Le salon de Détroit finalement annulé

Le salon de Détroit finalement annulé

0
1
PARTAGER
Salon de Détroit

Le salon de Détroit change à nouveau d’orientation. Reporté au mois d’octobre, son édition 2021 est finalement annulée. Un autre événement aura lieu à la place : Motor Bella. En plein air.

  • Pas de salon de Détroit depuis janvier 2019
  • Motor Bella aura lieu à Pontiac du 21 au 26 septembre

Le dernier salon de Détroit s’est déroulé en janvier 2019. L’édition 2020 devait se tenir en juin dernier, mais a été annulée comme quasiment tous les salons automobiles (ou autres) de l’année hors de Chine. Suite à cette annulation, les organisateurs avaient planifié une nouvelle édition pour octobre 2021.

Mais le contexte économique et sanitaire oblige les organisateurs à changer à nouveau leur fusil d’épaule. Adieu édition 2021, qui est finalement totalement annulée. Mais il ne sera pas dit que la capitale de l’automobile américaine n’accueillera aucun événement. Le North American International Autoshow sera donc remplacé par Motor Bella. Un nouveau salon qui se tienra en plein air au M1 Concourse de Pontiac. Dans la région de Détroit toujours.

L’événement devait se tenir à l’origine en juin 2020, et rendre hommage à l’automobile anglaise et italienne. Il remplacera finalement le salon principal et accueillera constructeurs, visiteurs et médias dans un tout nouveau format.

Notre avis, par leblogauto.com

Les salons automobiles survivront-ils au coronavirus ? Après une année quasiment vierge 2020, 2021 se profile comme une seconde année sans grand salon. Du moins hors de Chine. Mais l’automobile n’est pas un objet virtuel.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le salon de Détroit finalement annulé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Stellantis ne pourra pas y présenter ses nouveaux Jeep Grand Cherokee 🙁

wpDiscuz