Accueil Salon de Pékin Le salon de Pékin reporté en septembre

Le salon de Pékin reporté en septembre

31
5
PARTAGER
Salon de Pékin 2020 - 2020 Auto China

Comptant au nombre des salons victimes du coronavirus, le salon automobile de Pékin, Auto China, a trouvé de nouvelles dates. Il ouvrira ses portes au public fin septembre.

  • Nouvelles dates du salon : 26 septembre au 5 octobre

Tous les salons automobiles du printemps ont été annulés. Le salon de Pékin a été le premier à annoncer son annulation, ou plutôt son report. Les organisateurs ont finalement trouvé de nouvelles dates. Et profitent sans doute aussi de l’annulation du salon de Paris. Il ouvrira ainsi ses portes du 26 septembre au 5 octobre. Les dates pour la presse devraient être les 24 et 25 septembre.

Notre avis, par leblogauto.com

Avec ce report, les constructeurs chinois auront sans doute à cœur (et l’obligation ?) de participer à cet événement. L’incertitude viendra surtout des constructeurs étrangers. Certains pourraient faire l’impasse dans le cadre de la nécessaire réduction des dépenses suite aux pertes financières de la crise.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le salon de Pékin reporté en septembre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Navigator84
Invité

À peine un mois après Chengdu et un mois et demi avant Guangzhou. Ces deux salons vont souffrir…

AXSPORT
Invité

RAB….

nouh
Invité
En attendant le prochain report car une nouvelle vague de la contamination en chine n’est pas à exclure. Aujourd’hui, aucun pays ne peut dire, c’est bon pour ma population je reprends une vie normale….. Pas de vaccin, aucune certitude que la défense naturelle suffise dans le temps pour ceux qui ont été contaminés et pour les autres sans défense naturelle même testés, on en fait quoi??? Confinés, port du masque(à changer en moyenne toutes les 4heures d’utilisation). Pas sur que la Chine produise assez de masque pour l’ensemble de sa population et que tout le monde ait été testé par… Lire la suite >>
AXSPORT
Invité

Et nous constatons TOUS l’utilité de l’Europe dans cette crise !!!
Les italiens n’oublieront pas…….

Pneus St-Hubert
Invité

c’est une bonne nouvelle que le salon va ouvrir, contrairement aux autres salons qui n’ouvriront pas ses portes pour l’année.

wpDiscuz