Accueil Salon de Pékin Le salon de Pékin reporté, pour ne pas dire annulé

Le salon de Pékin reporté, pour ne pas dire annulé

337
6
PARTAGER
Auto China 2020 - salon de Pékin 2020

L’annonce était attendue depuis plusieurs jours, et c’est à présent officiel. Le salon de Pékin n’aura pas lieu comme prévu en avril prochain. Les organisateurs parlent pour l’heure d’un simple report…

  • Dates initiales du salon : du 21 au 30 avril
  • Report du salon sans nouvelle date.

Du 21 au 30 avril devait se tenir à Pékin le grand salon automobile de l’année en Chine. Mais comme on pouvait s’y attendre dans la situation actuelle, les organisateurs ont pris la décision qui s’imposait. Le salon automobile de Pékin, Auto China de son nom officiel, sera donc reporté. Aucune date officielle n’a été communiqué.

C’est que le salon de Pékin est l’un des plus importants dans le monde. En termes de surface, de nombre d’exposants, et de nombre de visiteurs : près d’un million à la dernière édition. Il se tient tous les deux ans en alternance avec le salon de Shanghai. Et les salons en Chine ne subissent pas encore la désaffection du public qui touche les salons en Europe.

Notre avis, par leblogauto.com

Officiellement, il s’agit donc bien d’un report. En réalité, il sera sans doute bien difficile de trouver une nouvelle date, sans venir faire concurrence à un des autres importants salons en Chine, comme Chengdu en fin d’été, ou Guangzhou en fin d’automne.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Le salon de Pékin reporté, pour ne pas dire annulé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ema
Invité

le logo du salon est magnifique ! Le coté design futuriste, aussi bien du véhicule que du volant fait vraiment rêver, et donne une image très néo-contemporaine de l’automobile en chine.
Ils sont vraiment très fort en graphisme.

Invité

Tout à fait, sans doute un hommage aux gammes préhistoriques proposées par Citroën et DS

BBIWY
Invité

On dirait une carte du jeu « les 1000 bornes ».

Rickyspanish
Invité

C’est Maserati qui est dans la panade… ils devaient y présenter la Ghibli hybride rechargeable et vu qu’ils ne font pas le déplacement à Genève, il vont devoir trouver une alternative rapidos pour ne pas faire juste une présentation isolée… Cette annulation était quand même plus que prévisible…

Invité

Idem pour DS avec sa DS9, qui aura bien besoin de visibilité. Heureusement elle était aussi normalement programmé pour Genève

Navigator84
Invité

Je pense que pour la DS9, il faut tout simplement tirer un trait dessus.

wpDiscuz