Accueil Aston Martin Aston Martin discute avec de nouveaux investisseurs

Aston Martin discute avec de nouveaux investisseurs

753
2
PARTAGER

En début de mois, une rumeur faisait état de l’arrivée possible d’un nouvel actionnaire majoritaire au capital d’Aston Martin. Il n’y a jamais de fumée sans feu.

Lawrence Stroll, homme d’affaires canadien, est-il en train d’essayer d’emmener un consortium à la tête d’Aston Martin ? Si rien ne le confirme encore, Aston Martin a toutefois reconnu auprès des autorités boursières qu’il cherche de nouvelles solutions de financement.

Si le constructeur n’évoque pas encore directement l’arrivée d’un nouvel actionnaire, majoritaire ou non, voire la reprise de tout ou partie de son capital, il ne nie plus que des discussions sont en cours avec des investisseurs potentiels, ajoutant qu’une communication officielle aura lieu si nécessaire en temps et en heure.

Des constructeurs automobiles sur les rangs ?

La rumeur avait été avancée plus tôt dans le mois après une enquête conjointement menée par les sites Autocar et RaceFans. Depuis, le très sérieux Financial Times a indiqué que plusieurs investisseurs – incluant des constructeurs rivaux mais aussi des entreprises du Moyen-Orient, de Chine et d’Inde – seraient intéressées par une prise de participation.

Notre avis, par leblogauto.com

Aston Martin n’est pas au top de sa forme et avant que la commercialisation effective du nouveau SUV DBX ne porte éventuellement ses fruits, il semble bien que la marque anglaise s’apprête à vivre un nouveau tournant de son histoire. De la stabilité lui ferait du bien.

Photo : Aston Martin

 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Aston Martin discute avec de nouveaux investisseurs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greg
Invité
Après, je vais être très dur, mais que reste-t-il d’Aston Martin aujourd’ hui? Techniquement elle n’ est plus que l’ ombre d’ elle-même. Moteurs allemands, « nouvelle » plateforme qui n’ est qu’ une grosse MAJ de l’ ancienne, et intérieur qui peine à cacher son âge… Pagani a fait le choix de faire de ses intérieurs des pièces d’ orfevrerie. Les autres de miser sur l aspect techno. Par manque de moyens, aston est entre les deux: cuir et bois à profusion, mais compteurs et infotainment qui semblent avoir 10 ans. J’aime beaucoup cette marque, et cela me fait du mal… Lire la suite >>
Jdg
Invité

Vite un riche chinois pour investir…..

wpDiscuz