Aston Martin discute avec de nouveaux investisseurs
par La rédaction

Aston Martin discute avec de nouveaux investisseurs

En début de mois, d'Aston Martin. Il n'y a jamais de fumée sans feu.

Zapping Le Blogauto Essai de La Mazda MX30 R-EV

En début de mois, une rumeur faisait état de l'arrivée possible d'un nouvel actionnaire majoritaire au capital d'Aston Martin. Il n'y a jamais de fumée sans feu.

Lawrence Stroll, homme d'affaires canadien, est-il en train d'essayer d'emmener un consortium à la tête d'Aston Martin ? Si rien ne le confirme encore, Aston Martin a toutefois reconnu auprès des autorités boursières qu'il cherche de nouvelles solutions de financement.

Si le constructeur n'évoque pas encore directement l'arrivée d'un nouvel actionnaire, majoritaire ou non, voire la reprise de tout ou partie de son capital, il ne nie plus que des discussions sont en cours avec des investisseurs potentiels, ajoutant qu'une communication officielle aura lieu si nécessaire en temps et en heure.

Des constructeurs automobiles sur les rangs ?

La rumeur avait été avancée plus tôt dans le mois après une enquête conjointement menée par les sites Autocar et RaceFans. Depuis, le très sérieux Financial Times a indiqué que plusieurs investisseurs - incluant des constructeurs rivaux mais aussi des entreprises du Moyen-Orient, de Chine et d'Inde - seraient intéressées par une prise de participation.

Notre avis, par leblogauto.com

Aston Martin n'est pas au top de sa forme et avant que la commercialisation effective du nouveau SUV DBX ne porte éventuellement ses fruits, il semble bien que la marque anglaise s'apprête à vivre un nouveau tournant de son histoire. De la stabilité lui ferait du bien.

Photo : Aston Martin

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En début de mois, d'Aston Martin. Il n'y a jamais de fumée sans feu.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.