Accueil BMW Spyshot : la BMW Série 4 aura une grande calandre

Spyshot : la BMW Série 4 aura une grande calandre

4279
33
PARTAGER
BMW Série 4 spyshots

Nouvelle photo prise sur une chaîne d’assemblage de BMW. Après l’arrière de la future M3, c’est l’avant de la Série 4 coupé. Et cet avant ressemble à celui du concept.

Au salon de Francfort 2019 nous avons pu découvrir le clivant Concept 4. Les « haricots » démesurés ont focalisé l’attention, et ont un peu éclipsé le reste d’une voiture musculeuse et élancée.

Ici, on a la version de série qui se fait prendre sur sa chaîne d’assemblage. Elle n’est sans doute pas encore complète, il manque peut-être un entourage chromé ou chrome noir. La grille « diamantée » n’est pas de la partie, mais on peut déjà voir que les haricots ont la même (sur)dimension que sur le concept.

Une voiture de série très conceptuelle ?

Autre point de détail issu du concept, le logo BMW est dans un creux au milieu des naseaux. En revanche, le capot ne va pas jusqu’à la calandre comme sur le concept. C’est une modification habituelle de la mise en série. Le bas du bouclier n’est pas le même non plus.

Pour le reste, il faudra attendre d’autres photos espions ou une présentation officielle de cette nouvelle BMW Série 4. Si elle conserve la silhouette du concept, gageons que ces gros haricots finiront par être adoptés.

Série 4 spyshots

Illustration : Wilco Blok

Poster un Commentaire

33 Commentaires sur "Spyshot : la BMW Série 4 aura une grande calandre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

Mmmmh, non, j’aime pas.
Mais laissons lui le bénéfice du doute. Peut-être qu’en vrai ça sera pas mal….

Julien
Invité

BMW s’en moque de ce que pense les européens de cette calandre, comme des design des X7 et Série 7. C’est fait pour vendre aux chinois qui eux aiment le bling bling et ne sont pas regardants sur la pollution.

Allegra
Invité

Sachant que l’Europe reste un marché non négligeable pour BMW, je ne crois pas. Mais ceux qui trouvent ça moche ici ne sont pas forcément ceux qui pourront l’acheter, alors..

SGL
Invité

Pourquoi mettre des « -1 » sur des liens d’information ?
Avec 3 liens @wizz répond d’un coup aux interrogations !

Miké
Invité

Merci wizz !

Motörhead
Invité

Bien moche

titi
Invité

Je ne comprend pas… je m’attendais a qu’elle reporte sur le coffre arrière.

SAM
Invité
Tout dans l’esthétisme. On juge les qualités d’une auto juste et par sa ligne sur le net. Et à ce jeu BMW, Audi, Peugeot, Mercedes, Honda, Lexus, Chevrolet et Toyota sont dans la surenchère du trait forcé voir caricaturé … c’est à celui qui aura la plus grosse!?! La plu grosse quoi? Calandre, répartition lumineuse, la plus grosse exposition. Car ces « styles » qu’on nous promet « révolutionnaires » ne le sont pas tellement … On redessine juste la voiture à la Dérick ou la commissaire Moulin des années 1970/80 à laquelle on ajoute le truc en plus qu’on exagère histoire de faire… Lire la suite >>
Mwouais
Invité
Si j’aime assez le fond de ta pensée, je n’en crois pas à l’idée phallique sous-jacente : je pense plus qu’il s’agit de donner un acte fort pour légitimer le produit. Pour la taille des SUV, il y a évidemment un effet dominant /dominé. Pour la calandre c’est plutôt j’ose, je me singularise (à x milliers d’exemplaires et en me raccrochant à une marque établie, mais soit…) ou même ne serait-ce que l’égo du designer qui a suinté. Pour cette fois sur cette Série 4, je me demande même si ce ne sera pas assez chouette au final ? Caricatural… Lire la suite >>
SAM
Invité
Certes mais dans les années 30 ou 60 … elles étaient décadentes mais les grandes américaines des années 60 avaient des contenues technologiques… j’ai grossi le trait sur le côté compensation! Et elles se projetaient dans l’avenir avec des formes qui se voulaient futuristes en référence à la conquête spatiale. Sauf qu’en 2019 … et ici … à part dire « c’est beau » ou « c’est moche » … les constructeurs ne proposent plus rien de révolutionnaire font dans le rutilant. C’est le statut co. De la calandre aux feux avant qui sortent d’un salon privé de Végas. Il faut que ça soit… Lire la suite >>
Tof
Invité

Le style d’un véhicule est l’un des premiers critères de choix, la majorité des acheteurs n’ont *rien* à faire des données techniques d’un véhicule. Avec la logique des plateformes, c’est d’ailleurs le seul moyen de différencier des véhicules clones… Pour en revenir au double haricot imposant, si on imagine que la plaque d’immatriculation vient au milieu du parechocs, on se retrouve alors avec deux demi-haricots bien moins imposants…

wpDiscuz