Accueil Skoda La nouvelle Skoda Octavia en approche

La nouvelle Skoda Octavia en approche

860
21
PARTAGER
Teaser Skoda Octavia (2019)

La Golf 8 arrive dans quelques jours. Elle ouvrira le bal du renouvellement en série de la gamme des compactes du groupe Volkswagen. Et la Skoda Octavia la suivra de très très près. En voici les premières illustrations.

[Communiqué]

  • Premier aperçu de la quatrième génération du best-seller de ŠKODA depuis 1996
  • La Nouvelle OCTAVIA jouera plus que jamais la carte de l’émotion via son design

Mladá Boleslav, le 17 octobre 2019 – ŠKODA AUTO publie aujourd’hui deux croquis exclusifs donnant un premier aperçu de la prochaine génération de ŠKODA OCTAVIA. Le style dont dériveront les prochains modèles ŠKODA offrira au modèle le plus vendu de l’histoire du constructeur tchèque un look beaucoup plus émotif, tout en combinant des dimensions compactes et un espace intérieur très généreux.

Les sketchs montrent une silhouette allongée et fluide de la prochaine berline, soulignée par une ligne de toit plongeant tel un coupé. Une partie avant distinctive très travaillée, de grandes roues et ses feux arrières aux nombreux éléments cristallins soulignent la personnalité de l’OCTAVIA. La quatrième génération du best-seller tchèque a toutes les qualités pour poursuivre sa success story unique. Lancé à l’origine il y a soixante ans, l’OCTAVIA est un succès sans précédent pour ŠKODA, vendu à plus de 6,5 millions d’unités à ce jour.

Teaser Skoda Octavia (2019)

L’avis de Leblogauto.com

Arrivée à la 4ème génération, la Skoda Octavia semble vouloir poursuivre ce que ces ainées ont engagé. Si elle restera une berline, et un break, logeable et familal, son style devrait se dynamiser. Même si le rapprochement avec un coupé qui se justifie sur ces illustrations sera sans doute un peu moins vrai dans la réalité.

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "La nouvelle Skoda Octavia en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Kaizer Sauzée
Invité

Chez Vag on nous inonde de beaux dessins… jusqu’à ce que la réalité du style brut maison rattrape les designers.
La prochaine Golf en est la meilleure illustation : son design parait très, très fade et bien loin des jolis dessins.
Les dessins des Skoda sont sympas, mais sur la route ces autos manquent cruellement d’âme et de sex-appeal : elles semblent taillées à la serpe et ne sont que lignes droites et angles acérés.

SGL
Invité

Oui même le concept car de la Skoda compact (j’ai oublié le nom)… était remarquable moderne, depuis elle rentrée dans le rang une fois passé en série.

Sasha
Invité

Arteon rebadgé …

greg
Invité

Oui, elle a 4 roues comme l’Arteon, c’est donc un clone 🙂

SAM
Invité

Allez avant dimanche… elle aura fuité sur le net. Site russe ou chinois? Au choix!

r.burns
Invité

Certains se sentent obligés d’attaquer une auto du groupe VW pas encore sortie, comme pour essayer d’empêcher des futures ventes… assez amusant.

Kaizer Sauzée
Invité

Croire qu’on pourrait influer sur les ventes d’un modèle, en positif ou en négatif, en venant commenter sur un site c’est croire au Père Noël.
De là à s’empêcher de donner un avis…
Et justement, entre leurs dessins et ce qui roule dans les rues il y a un monde.

r.burns
Invité

Là je suis d’accord

SAM
Invité

@r.burns. Je pense que c’est moins une attaque sur cette auto que le procédé du groupe qui avec des dessins racés s’éloigne de toute réalité. Alors la berline à été en partie démasquée entre le 3 et 5 octobre. Tapez Skoda Octavia dans « actualité » de votre moteur de recherche et vous comprendrez que le dessin illustrant ce billet vend du « rêve ».

r.burns
Invité

Un dessin ne vend rien, sauf à s’avouer plus qu’influençable

r.burns
Invité

J’entends bien mais pourquoi voir dans une esquisse quelque chose « qui vendrait du rêve » ? J’y vois juste une esquisse 😉

Kaizer Sauzée
Invité

Bah non justement.
C’est de la com pour occuper l’espace et faire douter certaines personnes qui pourraient en voyant ce « beau » dessin différer un achat d’un modèle d’une autre marque.
C’est un peu comme les soi-disant images volées de certains modèles en développement qui sortent juste au moment du lancement d’un concurrent direct.

r.burns
Invité

Un dessin n’occupe l’espace qu’autant qu’on lui accorde… tu lui en accordes peut-être trop, c’est plutôt ça la question intéressante.

SAM
Invité

@Kaizer. Généralement le dessin chez VW annonce la diffusion imminente des prochaines images. La prochaine Golf doit être révélée le 19 octobre. Je ne vous rejoins pas sur votre analyse car Skoda ne triche pas sur la présentation de ses autos. Que pensez vous d’un label qui fait parader depuis des mois sa version à 27 000 euros de sa nouveauté et qui ne communique pas ou très peu sur les autres versions?

wpDiscuz