Accueil Salon de Francfort Une nouvelle Hyundai i10 pour le salon de Francfort

Une nouvelle Hyundai i10 pour le salon de Francfort

1191
0
PARTAGER
Teaser Hyundai Salon de Francfort 2019 - IAA 2019

Dès la rentrée, le salon de Francfort ouvrira ses portes. Hyundai y dévoilera un nouveau modèle, et il s’agit très probablement de la nouvelle petite Hyundai i10, dans sa version européenne.

L’annonce de Hyundai ne comprend que bien peu d’informations, hormis la volonté de faire de ce modèle un premier de la classe dans sa catégorie en matière de connectivité ou de sécurité. Ce qui en soit ne veut pas dire grand chose, peu de constructeurs annonçant leur désir d’être mauvais dans ces domaines.

L’illustration apporte en revanche quelques informations. Il s’agit visiblement d’un très petit véhicule à en juger par l’écart entre la porte et les feux. La nouvelle i10 ? Oui, très probablement, car cette image est par ailleurs cohérente avec les photos de prototypes entrevues ces dernières semaines sur le traitement de la porte arrière. Dans la lignée des précédents modèles, mais avec une custode d’aspect plus moderne.

Il s’agira ici de la version européenne de la i10. Le modèle indien, plus long, sera dévoilé d’ici au salon de New Delhi en janvier prochain. Rappelons que l’actuelle génération a été présentée au salon de Francfort en 2013.

L’avis de Leblogauto.com

Sur un segment A soumis à de très fortes contraintes, Hyundai compte sur son emprise internationale pour se maintenir. Il s’agit néanmoins sans doute de la dernière génération de i10 proposée en Europe avec un moteur essence, avant de passer au tout électrique.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz