Accueil Renault Le nouveau Renault Captur prend la fuite en Chine

Le nouveau Renault Captur prend la fuite en Chine

3242
8
PARTAGER

Alors qu’on attend le nouveau Renault Captur européen, sa version chinoise a déjà fuitée. On peut y voir notamment l’arrière et un véhicule qui sera identique ou presque à « notre » Captur.

La première version du Captur existait en fait sous deux formes. Celle pour le marché russe ou sud-américain par exemple était basée sur le Duster (Kaptur). Désormais, c’est un véhicule unique mondial. On a donc là le Captur qui va bientôt arriver sur nos routes.

L’avant, on l’avait déjà découvert ici. Les phares reprennent la forme de ceux de Megane 4 ou Clio 5, avec la signature lumineuse « C shape » qui mord dans le bouclier avant. La partie basse est aussi redessinée et le capot se fait plus « musculeux ».

Des feux arrières inédits

Il nous manquait l’arrière, c’est désormais réparé avec ces nouvelles fuites. On y découvre des feux inédits chez Renault. Ils prennent la forme d’un C avec une partie sur le hayon. Le bas du bouclier arrière, noir, remonte très haut dans la partie centrale dudit hayon. De façon un peu étrange, des « virgules » chromées donnent l’illusion d’avoir 4 sorties d’échappement. A voir en vrai.

Quant au profil, nous l’avons déjà découvert avec une carrosserie biton. Ici présenté en blanc cela laisse apercevoir la séparation sur le montant arrière. Pour voir toutes les images en fuite, c’est ici.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Le nouveau Renault Captur prend la fuite en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité
Décidément Renault et Peugeot se taquinent. Renault a repoussé la présentation de la Clio 5 pour pou entrer en collision avec la 208. Du coup juste avant la présentation de la Clio … la 208 fuite! Renault présente sa Clio avec des photos officielles léchées en rues vides et éclairages chauds. Renault présente sa Clio sur fond blanc comme VW. Peugeot opte pour une communication plus proche des réseaux sociaux, blogs et youtubeurs … 208 présentée sous fond noir. Puis vl’à que le Captur fuite par 3 fois juste avant la présentation du 2008 qui du coup opte pour une… Lire la suite >>
SAM
Invité

La découpe arrière est un clin d’oeil à Eolab!

Fab87
Invité

Eolab = le concept Renault le plus vite oublié de l’histoire de Renault avec le concept P.E.R.L.E http://renaultconcepts.online.fr/divers/perle.htm

ddd
Invité

Après les appuis-tête maintenant les feux arrière.

Ddd
Invité

…je faisais référence aux Volvo.

greg
Invité

Hé bé…Je trouve qu’ils ont gâché un design qui était limite le plus réussi du segment sur le modèle actuel (et de loin).

SAM
Invité
@greg. Dans la catégorie il y a 2008, Captur et les autres. Et là il va y avoir 2008 deux et Captur deux et les autres. Après franchement il faut l’avouer, s’ils ne flambent pas trop niveau prix c’est quand même ce qu’il y aura de mieux dans la catégorie (électrique, hybride, statutaire pour l’un, boite à malice pour l’autre) … Il n’y a que le Mazda CX-3 pour en mettre plein la vue niveau style. Le groupe VW en a sortie pleins (le T-Roc ils l’immatriculent avec de bonnes remises), FCA n’a pas su capitaliser, Kia-Hundaï aussi, Citroën-DS en… Lire la suite >>
greg
Invité

Ecoute, je trouvais le premier Captur pas loin d’une réussite totale niveau design.
Et je ne suis vraiment pas fan de la seconde génération.
Maintenant cela n’enlèvera rien à son succès commercial je pense. Si un truc comme l’Arona se vend bien, alors le Captur II restera sur la première ou seconde marche du podium.
Le CX-3 est pas mal mais tu paies cher le design dans les aspects pratiques. C’est plus la conduite qui est une réussite totale.

wpDiscuz