Accueil Nouveaux modèles La nouvelle Peugeot 208 prend la fuite

La nouvelle Peugeot 208 prend la fuite

19610
136
PARTAGER
Nouvelle_Peugeot_208

Comme bien souvent, les plans médias dérapent à cause de fuites. Cette fois-ci, c’est la Peugeot 208 qui prend la poudre d’escampette et se retrouve déjà sur la toile.

On avait déjà vu des spyshots de la citadine au lion. Ceux-ci laissaient entrevoir une face avant remise au cœur de la gamme stylistique avec les « dents » lumineuses. La grande calandre de l’actuelle 208 semblait rester, mais modifiée.

Et bien c’est tout à fait cela. Les feux lorgnent du côté de la grande berline 508 à laquelle la 208 emprunte ses signatures lumineuses. La calandre hexagonale évolue et perd le côté calandre flottante qui a vécu. On notera un effet dégradé vers le centre. Et là encore, le lion de Sochaux migre dans la calandre, place qu’il n’avait plus depuis la fin de la 205 pour la catégorie des citadines. Le bas du bouclier rappelle celui du coupé RCZ phase 2.

Moins rondouillarde

A l’arrière, la 208 reprend aussi les recettes à succès des 3008, 5008 et 508. Un bandeau noir parcourt tout l’arrière et les feux affichent 3 griffes. La 208 ainsi parée fait plus musculeuse. De profil c’est pareil avec un arrière plus droit, et un entourage des vitres moins rondouillard. L’intérieur aussi a droit à sa refonte complète et à son look dérivé des grandes sœurs de Peugeot.

Sur ces premières photos publiées par cochespias, la nouvelle Peugeot 208 apparaît superbement transformée. Plus musculeuse, moins passe-partout. On attend les versions velues avec impatience. D’ailleurs sur l’une des photos, on voit une Peugeot 208 branchée à une borne électrique. C’est évidemment la version électrique dont on évoque quelques chiffres (puissance 100kW, batterie de 50kWh, autonomie d’environ 300km).

La nouvelle Peugeot 208 devrait être dévoilée lundi 25 février 2019. En bonus le club Peugeot de République Dominicaine propose d’autres photos.

Voir cette publication sur Instagram

Nuevo PEUGEOT 2 0 8 . #peugeot208 #new208 #208 #clubpeugeotrd #peugeotrepublicadominicana #news

Une publication partagée par Club Peugeot RD (@clubpeugeotrd) le

Poster un Commentaire

136 Commentaires sur "La nouvelle Peugeot 208 prend la fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pas
Invité

Peugeot à mangé du lion, cela sent bon, beaucoup de style pour cette nouvelle 208 surtout face à une clio plutot sage en style.

SAM
Invité

@pas. Sage mais bien dessinée …

Thomas
Invité

SAM, la 208 ne l’est pas moins 🙄

anto7076
Invité

C’est joli
Les LEDs avant bon on s’y habitue
Le tableau de bords a voir sous d autres angles mais ça fait gros le bloc compteur non ?
A voir aussi si le passage des roues en noir sont conservé sur toute les versions…

anto7076
Invité

Ah oui j’oubliais
Étonnant d’avoir conserver une si grande calandre
Même si bien intégrée ça n’est pas cohérent avec les autre modèles Peugeot…

Vincent
Invité

L’arrière me fait penser à la Mistu Bolt de profil

zeboss
Invité

@vincent : faudrait savoir, l’arrière ou le profil ? lol…
ou alors la gueule dans le cul ??

labradaauto
Invité

…je vois , et ce qu’on m’avait dit il y a quelques années. Un jeune qui avait participé aux dessins de la 905 m’avait dit: C’est chez Peugeot qu’ils vont faire les belles voitures! ça se confirme de jour en jour !

beniot9888
Invité

Ils ont mis le temps, la 905 ça date de 1990 🙂

wpDiscuz