Accueil BMW DTM 2019 : BMW annonce ses pilotes

DTM 2019 : BMW annonce ses pilotes

257
0
PARTAGER
BMW Season Review, BMW Group Classic, München. 07.12.2018 ©hangenfoto

BMW a annoncé ses pilotes pour la saison 2019 de DTM qui marquera l’introduction des nouvelles voitures à moteur 4-cylindre 2,0 litres turbo.

BMW a choisi de faire dans la continuité pour la saison 2019 de DTM. Philipp Eng, Joel Eriksson, Timo Glock, Bruno Spengler et Marco Wittmann sont ainsi reconduits en tant que titulaires. Le remplaçant de Augusto Farfus sera connu ultérieurement. Rappelons que ce dernier demeurera pilote BMW mais seulement en GT. Le Brésilien aura toutefois un double programme puisqu’il pillotera également une Hyundai en WTCR, ce qui lui garantit une saison 2019 chargée.

Le sixième pilote BMW sera annoncé à l’issue du « Young Driver Test » qui se déroulera la semaine à venir. Le choix sera entre quatre pilotes. Sont en effet conviés à ces essais Nicky Catsburg, Sheldon van der Linde, Mikkel Jensen et Nick Yelloly. Le premier des quatre sera comme Farfus pilote Hyundai en WTCR durant la saison 2019.

Audi également en test

Audi testera également des pilotes sur le circuit de Jerez du 10 au 12 décembre prochains. Parmi eux figure le Français Benoît Tréluyer qui a été champion du monde du WEC avec la marque aux anneaux. On trouvera également : Frédéric Vervisch, Andreas Bakkerud, Mattia Drudi, Ferdinand Habsburg et Jonathan Aberdein.

Rappelons qu’Aston Martin devrait aussi se joindre à Audi à et à BMW dans le courant de la saison.

Photo : BMW

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz