Accueil Audi Salon de Los Angeles : Audi tease son e-tron GT Concept

Salon de Los Angeles : Audi tease son e-tron GT Concept

389
1
PARTAGER

Le rendez-vous est fixé au 28 novembre prochain. Audi dévoilera dans le cadre de l’édition 2018 du salon de Los Angeles (Etats-Unis) un nouveau concept, l’e-tron GT.

Audi diffuse une vidéo teasing qui annonce la présentation officielle le 28 novembre prochain – ce mercredi – de l’e-tron GT Concept. Après le SUV, il s’agira du deuxième véhicule électrique de la gamme Audi. Attention toutefois, la commercialisation de ce véhicule ne sera pas effective avant plusieurs mois.

La plateforme de la Porsche Taycan

Ce concept annonce en fait l’arrivée d’une future berline de haut de gamme qui aura pour mission de rivaliser avec la Tesla Model S. Profitant de la même plateforme que l’imminente Porsche Taycan, elle sera, selon de récentes indiscrétions, capable de dépasser 250 km/h en vitesse de pointe et de passer de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Quant à son autnomie, elle devrait tourner autour de 400 km.

Des images diffusées par Bild

La vidéo-teasing proposée par le constructeur laisse entrevoir un modèle au profil de coupé quatre-portes qui n’est pas sans évoquer celui de l’A7. Le site allemand Bild diffuse quant à lui quelques images (voir lien ci-après) qui permettent de découvrir une partie de la face avant du concept ainsi que le profil des feux arrière. Par rapport à une A7, on découvre ici un style plus affirmé et des feux particulièrement travaillés.

Vidéo : Audi

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salon de Los Angeles : Audi tease son e-tron GT Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

encore un concept de VE chez VAG … mais quand passeront-ils à la GRANDE série ?

wpDiscuz