Accueil Constructeurs Le futur Seat Tarraco sans camouflage

Le futur Seat Tarraco sans camouflage

1709
18
PARTAGER

Le futur grand SUV de Seat a été surpris dépourvu de camouflage.

La qualité de l’image est certes piètre mais cette image a le mérite d’exister. D’autant qu’elle est assortie d’une seconde qui nous permet de mieux apprécier les formes du futur SUV Tarraco de Seat.

Ce troisième SUV de la gamme sera le plus grand. Il permettra d’accueillir jusqu’à sept personnes à bord (2+3+2) grâce à une banquette située à l’arrière. Sa présentation n’est plus qu’une affaire de semaines puisqu’il sera l’une des nouveautés présentées dans le cadre du prochain Mondial de Paris, en octobre.

Une face avant qui s’éloigne de celle des dernières Seat

Ces deux images de l’avant du véhicule nous permettent de découvrir des feux qui semblent nettement plus effilés que prévus. La calandre change également de physionomie par rapport aux dernières Seat. Bien entendu, tout cela est encore à prendre prudemment.

Développé sur la base d’une plateforme MQB, le Tarraco devrait être disponible soit en traction soit avec une transmission intégrale 4Drive.

Photo: via motor.es

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Le futur Seat Tarraco sans camouflage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Bref … un VW Tiguan Allspace rebadgé légèrement modifié pour -10% moins cher.

greg
Invité

Bref…Encore un commentaire de pure mauvaise foi alors qu´on a même pas encore vu la voiture, mais dont rien que l´avant laisse présager qu´il faudrait être aveugle et dépourvu de mains pour ne pas pouvoir les différencier.

SGL
Invité

Une calandre est une calandre, par contre la découpes des portes et l’encadrement du pare-brise est plus déterminant pour parler de différenciation.
La mauvaise foi est totalement HS ce coup-là !!! 😉

Kaizer Sauzée
Invité

Ne t’en déplaise, ça n’est que la vérité. Regarde la photo de profil et je te défie, sans savoir la marque, de le différencier de ses cousins.

SAM
Invité

Renault Espace
VW Touran
Chrysler Voyager
Peugeot 807
Citroën C8
Ford Galaxy …

Elles étaient logeables, avaient la modularité, les moteurs … et maintenant on vous vend des SUV 7 places à peine logeables et sous motorisés… c’est ça le futur?

SGL
Invité

Sharan et Alhambra @SAM 😉

Puzo
Invité

Effectivement il ne reste a plus rien ou presque dans cette catégorie (restent les Alhambra / Sharan et le Galaxy, mais pour combien de temps ?), et même sur le segment en dessous ce n’est pas folichon. Dommage, ces monospaces étaient sympas et avaient les avantages des SUV sans leurs inconvénients.

Kaizer Sauzée
Invité

Les SUV d’aujourd’hui n’ont rien de sous motorisés contrairement aux monospaces. Les monospaces en 100, voir 90 cv. Y’en a eu pléthore, et dans toutes les marques.
Pour le côté « logeable », je suis d’accord.
Pour le côté modularité ça évolue: allez voir le C5 aircross, la banquette arrière n’a rien à envier à un monospace.

SAM
Invité

@Kaizer Sauzée
Un Citroën C4 Space Tourer court est plus logeable, plus « léger », plus maniable, freine mieux et reste plus modulable qu’un C5 Aircross pataud, gros et qui freine mal et qui n’a pas de transmission intégrale … Mais bon on veut rouler des mécaniques sur des bases techniques de compacts avec des 4 voir 3 cylindres pour y mettre les sièges bébé à l’arrière!

Kaizer Sauzée
Invité
La mode actuelle des SUV a bien une raison : les gens veulent retrouver un positionnement en hauteur, avec du volume intérieur et de la praticité, le tout dans une auto à la mode. La transmission intégrale ils s’en tapent, quant au freinage « pataud », nulle part je ‘ai lu que les SUV freinaient mal. Perso je suis plus monospace, mais en achetant je pense aussi à la revente et aujourd’hui on revend mieux un SUV qu’un monospace. Alors si un SUV comme le prochain C5 aircross m’apporte un peu de la modularité d’un monospace, avec des sièges arrière indépendants et… Lire la suite >>
SGL
Invité

Sinon un événement tout symbolique : Dacia double Volkswagen en France en juin !!!

greg
Invité

Et quel est le Rapport Avec le Sujet qui rappelons-le montre le sypshot d´une Seat?Je vais faire mon SGL tiens, et poster une info sans rapport juste pour être fielleux, événement tout sauf symbolique, Tesla vient de licencier le chef de son département IT.

SGL
Invité

J’avoue, j’ai fauté, c’est par association d’idées : Seat groupe VW, etc. Et par manque du sujet dédier sur les ventes de juin en France.

Kaizer Sauzée
Invité

T’as pas à t’excuser.
Ça ne déplait qu’à une minorité d’extrémistes pro-VAG.
Mi j’aime bin , comme on dit par chez moi !

Frederic Papkoff
Admin

Le sujet sur les ventes France arrive… Un peu de patience…

Kaizer Sauzée
Invité

Oui la la !
Faut pas critiquer VAG sous peine de se faire reprendre par le sieur greg…
Moi ça me réjouis une telle nouvelle 😁

miké
Invité

Pas touche a l’industrie schleu !

Invité

euh…. c’est juste moi ou la calandre fait très 3008/5008 ?!

wpDiscuz