Accueil Audi Le concept électrique Audi PB 18 eTron à Pebble Beach

Le concept électrique Audi PB 18 eTron à Pebble Beach

629
2
PARTAGER
Audi PB 18 eTron Concept (2018)

Vexé des succès de la Volkswagen ID-R chez Audi ? Le constructeur aux anneaux compte bien lui aussi montrer les dents en matière de sport électrique. Il dévoilera ainsi le concept de supercar électrique Audi PB 18 eTron au concours d’élégance de Pebble Beach à la fin du mois d’août.

Cette année encore, Pebble Beach s’annonce comme l’endroit où il faut être pour les constructeurs automobiles. Audi y présentera ainsi son dernier concept, signé par son studio de Malibu. Il s’agira donc d’une supercar, électrique comme le souligne l’appellation eTron. Le concept imposera donc à nouveau l’appellation, quelques jours avant la présentation officielle du SUV électrique Audi eTron. Quant au nom de PB 18, il évoque bien entendu le concours d’élégance de Pebble Beach, millésime 2018.

S’agissant d’une sportive, c’est néanmoins sur le circuit de Laguna Seca que ce concept sera présenté à la presse la veille de l’ouverture du célèbre concours d’élégance. Un concept Audi PB 18 eTron qui a en juger par l’illustration communiquée a de faux airs d’Audi Avus…

Ce concept pourrait aussi annoncer une remplaçante pour l’Audi R8. La version électrique de la sportive Audi s’est en effet jusqu’à présent limitée à des concepts, et une poignée d’exemplaires hors de prix.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le concept électrique Audi PB 18 eTron à Pebble Beach"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Woof
Invité

Le design tend de plus en plus vers le design des voitures vues dans iRobot…
Manquerait que les roues tournant à 90° pour dépasser et se garer et ca serait au top 🙂

Invité

et un concept car de VE chez VAG « qui va déchirer sa race » … mais en série, par contre, il va falloir attendre encore longtemps avant d’avoir quelque chose de crédible. Et pendant ce temps là, la concurrence propose quelque chose de consistant … sans trop s’en vanter, eux ! Les pigeons pro VAG vont encore se faire plumer, euh, berner

wpDiscuz