Accueil Constructeurs McLaren tease une 570S affûtée

McLaren tease une 570S affûtée

505
0
PARTAGER

McLaren prépare encore une nouveauté. Cette fois-ci il s’agit d’une affaire de version.

McLaren vient de diffuser une vidéo teasing dans laquelle on distingue clairement l’arrière d’une Sports Series qui compte actuellement les 570S Coupé, 570S Spider, 570GT et 540C.

Cette vidéo s’attarde principalement sur l’arrière de l’auto et notamment sur son diffuseur qui n’est pas sans rappeler celui que nous découvrions il y a quelques heures grâce à un prototype surpris en cours de mise au point. Nul doute n’est permis. Il s’agit là d’une version affûtée de la 570S.

Réduction de poids en vue

Celle-ci devrait reprendre l’appellation LT. Reste à compléter son nom. Et sur ce sujet, les avis – ou les rumeurs- divergent. 570LT pour les uns, 600LT pour les autres. Dans les deux cas, c’est une puissance de 600 ch qui est annoncée. Quoi qu’il en soit, l’effort portera davantage sur la réduction du poids et l’aérodynamique.

On se souvient que la 675LT avait particulièrement marqué les esprits. A l’instar de cette dernière, la Sports Series LT devrait également se présenter sous la forme d’une version à la production limitée.

Image : McLaren

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz