Accueil Constructeurs Jaguar envisagerait-il une hypercar ?

Jaguar envisagerait-il une hypercar ?

937
1
PARTAGER

L’électrification de la gamme Jaguar a débuté avec l’I-Pace. Pourrait-elle pousser Jaguar à développer une hypercar électrique ?

Il suffit souvent de quelques sous-entendus pour lancer la machine à rumeur. Il se trouve que le média australien Motoring a recueilli les propos de Dave Shaw, responsable de l’ingénierie de l’I-Pace. Celui-ci a laissé entendre qu’une motorisation électrique conviendrait parfaitement à une hypercar, prenant même la liberté de citer Rimac, qui s’est fait une spécialité, certes confidentielle, des hypercars électriques, ou encore McLaren qui a fait part des ses intentions de développer un tel modèle.

Rimac et McLaren cités en exemple

On se souvient que Jaguar avait présenté le concept C-X75 (photo) au Mondial de Paris 2010, laissant espérer la mise en production de cette magnifique sportive. Plusieurs prototypes avaient même été développés avant que le projet n’avorte. Depuis le marché des supercars n’a cessé de prendre de l’ampleur. Jaguar aurait-il des regrets d’être passé à côté de l’aubaine ?

Source : Motoring

Photo : Jaguar

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jaguar envisagerait-il une hypercar ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Jaguar serait-ce le N°2 des VE de luxe en 2019 ?
Devant Audi et Porsche, Mercedes, BMW….

wpDiscuz