Accueil Mercedes Le futur du Mercedes SLC n’est pas assuré

Le futur du Mercedes SLC n’est pas assuré

733
5
PARTAGER

Dans un interview, le PDG de Mercedes-AMG, Tobias Moers, a déclaré que le successeur du Mercedes SLC n’a toujours pas reçu le feu vert.

Interrogé sur le renouvellement du petit roadster Mercedes, Tobias Moers a tout simplement répondu : « Je ne sais pas, c’est en cours de discussion ». Lancé en 2011 sous le patronyme SLK, renommé SLC lors du restylage en 2016, le roadster allemand est plutôt discret tant dans l’actualité que sur les routes. Son remplacement n’est donc pas une évidence, et ce d’autant plus que Mercedes-AMG veut son modèle pour concurrencer lla Porsche 718 Boxster.

Ce n’est pas la première fois que l’extinction du SLC est évoquée. Il y a an presque jour pour jour, un confrère américain annonçait sa disparition du plan produit de la marque qui comptait sur la Mercedes Classe C cabriolet pour combler le vide.

Si le futur du SLC est en sursis, Tobias Moers a confirmé de nouveau que la prochaine génération du SL était en développement. Annoncé comme plus sportif, le prochain SL sera lancé en 2021.

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le futur du Mercedes SLC n’est pas assuré"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Pas une surprise hélas; cette catégorie de véhicules s’effondre et devient impossible à rentabiliser. Même Audi commence à distiller que le TT actuel ne sera pas renouvelé…

ART
Invité

Ca fait plsuieurs news qui rapportent le désamour pour ce type de véhicule (RCZ, puis 718, puis TT, maintenant SLC), est ce que l’on a une idée du pourquoi ?
Alors que c’était des véhicules qui ont pourtant connu de gros succès…

wpDiscuz