Accueil 4x4 Lada : le programme du salon de Moscou en fuite

Lada : le programme du salon de Moscou en fuite

1344
0
PARTAGER

Le salon de Moscou, qui se déroule au mois d’août, constitue un rendez-vous important pour le constructeur russe Lada. Son programme étant en fuite, est d’ores et déjà connu.

Le site espagnol motor.es relaie le programme de Lada pour le salon de Moscou qui se tiendra au mois d’août prochain. C’est la berline compacte Granta qui profitera d’un maximum de nouveautés. Toute la gamme sera en effet restylée. Les Sedan, Liftback, Hatchback, SW et SW Cross bénéficieront ainsi d’une mise à jour esthétique. Le crossover Xray sera quant à lui présenté dans sa version Cross à l’esprit baroudeur. La Vesta Sedan Cross que l’on connaît déjà aura également les honneurs du stand de la marque. La surprise provient surtout de l’annonce d’une version restylée du 4×4 (ex. Niva). Les rumeurs divergent quant au restylage en question, deux hypothèses se disputant les faveurs : soit un restylage de pure forme soit un restylage plus profond, particulièrement de l’habitacle, qui permettrait de patienter jusqu’à l’arrivée de son remplaçant conçu à partir d’une base Renault/Dacia Duster.

Pas de concept ?

Il ne faut peut-être pas non plus écarter une surprise de dernière minute, sous la forme d’un concept car, Lada ayant pris l’habitude ces dernières années de présenter un véhicule de ce type à Moscou.

Source : motor.es

Photo : Lada

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz