Accueil Hyundai Spyshots : Le Hyundai Veracruz a un successeur

Spyshots : Le Hyundai Veracruz a un successeur

460
0
PARTAGER
Hyundai Palisade

Hyundai est sur le point de tenter à nouveau sa chance sur le segment des SUVs « Midsize » comme le montre un prototype photographié lors de tests hivernaux.

Hyundai commercialise déjà le Santa Fe sur le serment des SUVs « Midsize », mais ce dernier se scinde en deux sous-segments, celui des courts auquel appartiennent le Santa Fe, le Ford Edge et celui des longs sur lequel s’affrontent les Ford Explorer, Subaru Ascent et Volkswagen Atlas. Depuis la disparition du Veracruz, Hyundai a bien tenté de proposer le Grand Santa Fe qui n’a pas convaincu.

C’est un segment qu’aucun constructeur ne peut ignorer aux États-Unis et ce prototype confirme le retour du constructeur coréen. Comme ses concurrents, ce futur SUV devrait approcher, voire dépasser les 5 m afin de pouvoir loger jusqu’à huit passagers.

Bien que camouflé, le futur SUV semble adopter le regard à double étage des Kona et Santa Fe ainsi que les feux verticaux. On devine aussi une imposante calandre « Cascading Grille ».

Partageant ses soubassements avec le futur Kia Telluride, le futur SUV Hyundai sera dévoilé vraisemblablement avant la fin de cette année ou début 2019 et arrivera dans les concessions américaines en septembre 2019 pour le millésime 2020.

Quant au nom, Hyundai a d’ores et déjà annoncé qu’il ne s’appellera pas Veracruz.

Toutes les photos ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz