Accueil Acura L’Acura RDX au salon de New York

L’Acura RDX au salon de New York

456
0
PARTAGER
Acura RDX A-Spec (2018)

C’est donc finalement à New York qu’Acura lèvera le voile sur son nouveau crossover RDX, puis quelques jours plus tard à Pékin. La principale surprise proviendra de l’arrivée de l’appellation A-Spec pour la première fois sur un SUV de la marque.

Il n’y a en fait guère de surprise à attendre de la présentation de la version de série de l’Acura RDX au salon de New York. Il y a deux mois à peine, le constructeur dévoilait en effet à Détroit le RDX Prototype. Qui selon les habitudes du constructeur est quasiment (ou même totalement) identique à la version de série. Le style sera donc fidèle au modèle vu en janvier, et les caractéristiques du 2.0 Turbo avec sa boîte automatique 10 rapports seront dévoilées.

Acura confirme en revanche le lancement d’une inédite déclinaison d’aspect plus dynamique, reprenant l’appellation A-Spec. Un nom apparu en 2005 sur les TL et RL, et repris il y a quelques mois par la berline TLX. Et donc encore jamais associé à un SUV. Comme cette dernière, le RDX A-Spec devrait adopter une finition de ses détails extérieur en noir laqué, et sera doté d’un châssis un peu plus affuté. Reste à confirmer si cette définition aura droit ou pas à un moteur plus performant.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz